“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cap

Le Cap
1, Avenue Notre Dame des Passes | 1, av Notre Dame des Passes, 33120 Arcachon, France
+33 (0)5 56 54 53 93
Site Web
Classé n° 84 sur 137 Restaurants à Arcachon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bdx
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Moules frites sans aucun goût
Salade niçoise avec 3 rondelles de tomates
À part l emplacement qui est sympa
Tout est dit .

“L'intérêt : la vue sur le bassin.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une adresse bien placée car face à la baie d'Arcachon : le seul réel d'intérêt de cet éablissement où tout est calibré, organisé, portionné et expédié pour aller vite et faire du chiffre.
Service efficace, plats corrects sans prétentions, pas très copieux.
L'adresse reste attractive en terme d'addition par rapport à son onéreux voisin.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Belle vue, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La vue de ce restaurant au bord de mer est superbe surtout au moment du coucher du soleil, Mais.... après avoir fait le choix de moules roquefort et moules marinières, nous avons été déçu par la qualité gustative des produits, toutefois une sauce roquefort était merveilleuse, mais cela ne fait pas tout !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Emplacement superbe plats très moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le lieu est imprenable près de la jetée et par une belle journée d'été indien. Service adorable malgré le rush. Attaque de frelons asiatiques amateurs de moules au roquefort. Plats moyens: huîtres ok, moules frites correctes, salade landaise trop grasses et composée de mauvais produits de base, vin au verre médiocre. L'emplacement rachète un peu la nourriture. Dommage que celle ci ne soit pas au niveau.

Alsace
“Beau panorama, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons adoré le site du moulleau, le repas était plutôt correcte mais le service assez long. A nos questions sur les environs, notamment sur les plages, la serveuse nous a répondu qu'elle n'était pas de la région et que pour elle les plages d'ici n'étaient pas belles. Ok on est venu pour manger mais surpris par le peu d'intérêt du personnel à promouvoir la région.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Cap ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.