“Gérard B. Séjour du 20 au 24 septembre 2013” 4 5 étoiles

Hotel Marinette
15 Allee Jose Maria De Heredia, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°16 sur 31 hôtels à Arcachon
Corbeil-Essonnes, France
“Gérard B. Séjour du 20 au 24 septembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai passé un séjour très agréable. L'hôtel est situé un peu en retrait, ce qui permet de passer des nuits au calme... Mais en même temps pas très loin du centre ville...
Hôtel sur les hauteurs d'Arcachon... 35 mètres au-dessus du niveau de la mer... D’après Sophie, la personne qui m'a accueilli, c'est le point le plus élevé d'Arcachon...
Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps.... Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Ce n'est qu'un au revoir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

St Front d'Alemps
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'extérieur de cet hôtel est typique d'Arcachon, et sa situation ds la ville d'hiver permet d'être au calme tout en étant a a peine 10 min du centre.
Accueil sympathique par la patronne.
Petit bémol sur la chambre 12 ou il ne faut ps vouloir dormir avec des oreillers (seuls des traversins) ni vouloir se sécher les cheveux.
Qd a la salle du petit déj., attention en hors saison estivale, c'est sous une verrière humide ou il y fait froid le matin. Sinon bon petit dej suffisament copieux, même si du beurre et un yaourt auraient ete les bienvenus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

La maison et le jardin sont très charmants. On est séduit par l'originalité du lieu. La chambre 3 à une superbe vue (on aperçoit la mer, la pinède ...) mais la salle de bain est vraiment minuscule. Literie très moyenne (matelas dur et oreiller vide). En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'est pas cher certes mais il laisse malheureusement un mauvais souvenir du séjour car à la fois médiocre et frugal. Pour 60€ en basse saison, ce n'est pas du vol mais nous n'y viendrions certainement pas en haute saison où les prix deviennent exhorbitants pour la prestation proposée.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit hotel de famille, au charme vieillot.
La decoration a ete en partie refaite mais l equipement est tres spartiate (SDB sans porte, toilettes posees au milieu de la chambre, manque de prises electriques, ..).
Placé un peu a l'écart du Centre Ville, il permet d être au calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons eu la chance qu'une chambre se libère pour une nuit en pleine saison estivale chez Marinette (95 euros).
Notre chambre était dans la cour : simple, rénovée, très propre, de taille tout à fait correcte, agrémentée d'un petit patio (très pratique pour étendre les serviettes après la plage ou lire au calme). La salle de bain était mini mais très clean également.
Le temps magnifique nous a permis de prendre le copieux petit déjeuner (6,50 euros) dans la cour fleurie en plein décor arcachonnais, le bonheur !
Cet hôtel nous a également permis de découvrir la ville d'hiver d'Arcachon, beaucoup plus réussie que le front de mer.
Un petit bémol sur l'isolation phonique...

En résumé, l'accueil des propriétaires+la chambre agréable dotée d'une bonne literie+le petit dej généreux = un très bon souvenir !

Marinette est un hotel 2 étoiles et il les mérite amplement ... A découvrir !!!

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel situé dans la ville haute. Donc au calme. Dirigé par un jeune couple Sophie et Stan toujours de bonne humeur, prêt a vous indiquer tous les bons plans de leur ville et des alentours. Chambres petites mais très propre, et lorsqu'on vient à Arcachon ce n'est pas pour rester enfermé dans sa chambre. Une terrasse privative comportant une table et deux chaise nous permettait de déjeuner, lire tout en restant "chez nous". Petit déjeuner copieux servi en terrasse ou si le temps ne le permet pas dans une grande véranda. Descendre en ville peut se faire a pied, ou grâce à un ascenseur qui se trouve dans un magnifique parc qui jouxte l'hôtel.
Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel du 28 juillet au 10 août 2013. Nous sommes enchantés et reviendront certainement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le Wi Fi ne fonctionne pas pour les chambres du bas qui sont trop éloignées.
bormes les mimosas
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est une ancienne maison tranformé en hôtel. La chambre familliale mériterait un coup de jeune ( carreaux de douche cassés , robineterie ancienne,ets...)Hotel très bruyant surtout les escaliers en bois qui craquent à chaque fois qu'une personne passe!!!!Nous avons été réveillé plusieurs fois dans la nuit et très tôt le matin.Nous l'avons bien sur signalé et la réponse du patron"il y aura moins de bruit demain!!!!"Mais autant de bruit la nuit suivante malheureusement.Accueil limité,le couple ne nous a posez aucune question sur notre séjour passé chez eux(Bonjour et au revoir...).Par contre l'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Hotel Marinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinette

Adresse: 15 Allee Jose Maria De Heredia, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°16 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinette Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.