“Un week end parfait” 4 5 étoiles

15 Allee Jose Maria De Heredia, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°16 sur 31 hôtels à Arcachon
“Un week end parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un grand merci a cet hotel plein de charme pour sont acceuil, sa convivialite.
Une gerante tres souriante et pleine d'attention, apportant un plus de bonheur humeur a cet endroit calme...
Nous avions la chambre 11 avec une vue sur le bassin et son balcon fort agreable.
C'est tres content que nos week end ce termine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Attention aux chambres 27/28/29.ce sont des chambres faites dans un sous sol avec, pour fenêtre une moustiquaire très sale, une chaleur a mourir située à côté de leur lingerie. Petit déjeuner servi dehors quand il fait froid et le plus des patrons qui avaient oublié notre séjour sur 8 jours, donc au bout de 2 nuits ils nous ont mis dehors en nous réservant une chambre a 50 km.merci pour le trajet et le gaz oil car nous étions au 15 août.......bref pour le paiement pas un geste de courtoisie. Cet hôtel ne devrait pas être classe pour ces chambres ci ......très grosse déception sachant que cette région nous tient à cœur depuis 40 ans

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Bretagne-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon fils dans cet hôtel de charme avec un accueil chaleureux. Les propriétaires Stan et Sophie sont très agréables, souriants et donnent de bon conseil. L'hôtel est dans une partie de la ville qui est très calme et ou on peut se garer gratuitement contrairement au centre ville qui n'est qu'à 10 minutes à pied à peine. La chambre est rénovée avec le confort et très propre. Rien à dire la dessus car je suis maniaque.
Le petit déjeuner est équilibré et complet. Je recommande cet hôtel avec sa verdure et la jolie fontaine sur la terrasse. Merci encore pour vos conseils et votre joie de vivre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un Hôtel dans une maison typique Arcachonnaise situé dans la ville d'hiver. Quartier calme. A 5 minutes à pied de la gare, du centre ville et de la plage. Stationnement gratuit.
Accueil chaleureux. Chambre impeccablement propre, qui sent bon et avec tv, wifi. Un bon petit déjeuner qu'hèlas nous n'avons pas pu prendre sur la terrasse dehors â côté des glycines car il pleuvait à torrent ....
Nous reviendrons, c'est certain.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je viens de passer une nuit à l'Hotel Marinette, le weekend de pâques, que j'ai choisi surtout pour sa situation idéale dans la ville d'hiver. Le cadre est vraiment magnifique, croyez moi, c'est le plus beau quartier d'Arcachon selon moi et d'un calme total. L'accueil a été parfait, et au prime abord, je me suis dit que j'avais trouvé une perle rare, un hôtel 2 étoiles joli et pas trop cher. La bâtisse est superbe, les partie communes, escalier et palier sont fraîchement repeintes, avec goût dans de jolies teintes claires, nickel. Je m'attendais donc à retrouver tout cela dans la chambre, style décor mer, blanc gris, chic et simple. Mais une grosse déception m'attendait dans la chambre, dommage car il suffirait de peu pour l'améliorer : peinture écaillée sur tout un pan de mur, laissé tel quel, et robinet abîmé dans la salle de bains. Déco vraiment pas top, avec des dessus de lit rayés au look vieillot et des stickers floraux pas terrible au mur, le tout dans des coloris bof, j'ai été très déçue malgré la jolie vue sur le bassin au loin. Que diable, un peu d'effort, un peu de déco sobre, un coup de peinture, et un pièce au robinet, et tout ça irait bien mieux. Bonne surprise dans la salle de bain où nous attendait des produits d'accueil ( savon, gel douche) alors que je croyais qu'il n'y en aurait pas, c'est donc réglé. Pour le petit déj, il est donné dans une pergola un peu bazar, c'est dommage, là aussi, il faudrait ranger un peu le tout pour que l'ensemble soit plus esthétique, là ça fait un peu " je stocke tout ce que peux, salon de jardin y compris" et le client le ressent vraiment. Sur la table, nappe tissu bien propre, c'est agréable, 2 croissants et baguette, 4 choix de confiture + miel, beurre, jus, thé, bref tout ce qu'il faut, en quantité suffisante. Bref, pour résumer, ma chambre m'a convenu car je n'y suis presque pas restée finalement. Heureusement, je n'étais pas en weekend amoureux, mais avec une amie, car la chambre était un peu spartiate et la déco vraiment laide. Dommage, j'aurais bien entraîné mon chéri une prochaine fois, mais non, car j'ai payé tout de même 114€ petit déj inclus, sans bénéficier d'un quelconque charme dans cette chambre qui pourrait, malgré sa petite taille, être toute mignonne et me faire revenir avec plaisir....... Si vous me lisez, charmant couple de gérants, je suis prête à vous donner quelque conseil déco( je m'y connais) pour améliorer ça ( je suis de Bordeaux), c'est clair qu'on ne peut pas être parfait, et j'ai déjà bien apprécié le sourire de la patronne qui a l'air de bien de décarcasser comme on dit. A bon entendeur, salut !!

Astuce pour la chambre : Chambre au second étage et dernier, très calme et belle vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre 2 : SDB non différenciée de la chambre c'est à dire douche au pied du lit.
Manque de prise électrique, pas de WIFI, très mauvaise insonorisation.
Accueil à désirer, literie également …

Point positif la situation : rue calme, vue sur le bassin au loin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lege, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu en vacance quelque jour sur le bassin d'arcachon .nous avons choisie cette hôtel , nous ne regrettons pas ! Un très bon accueil d'un jeune couple très courtois .une belle vue sur le bassin . Un jardin agréable. Un lieux calme et paisible .que demander de plus pour passer de bon vacances ! Le seul point négatif la pluie des premier jour mais ça personne choisie ! A recommander ! Très bon endroit

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Marinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marinette

Adresse : 15 Allee Jose Maria De Heredia, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°16 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marinette Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.