“Studio très propre” 5 5 étoiles

Residence L'Aquarium
et 1 autre site !
Residence L'Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Residence L'Aquarium
2.5 sur 5 Appartement   |   38 Rue Francois Legallais, 33120 Arcachon, France   |
Hourtin, France
“Studio très propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'entrée par une cour intérieure décorée avec des guirlande de Noël nous a d'entrée fait bonne impression.
Nous avons loué un studio pour une nuit et nous en sommes ravis, le lit était fait, une petite panière nous attendait ( thé, café, madeleines...), le studio est petit mais bien agencé et il ne manque rien.
Il est très propre, pas la moindre petite poussière et au calme du moins à cette saison.
Le propriétaire est très accueillant.
Seule la VMC fait du bruit mais elle est coupée de 22h à 7h, nous sommes des lève tôt donc cela ne nous a pas dérangé.
Pour 60 euros on reviendra sans hésitation, bien sûr toujours hors saison !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Notre petit séjour lors du weekend Toussaint s'est très bien passé : accueil chaleureux, renseignements (sur internet et ceux laissés par les autres utilisateurs) fiables, idem pour ceux gestionnaire.
Situation : Correct : on accède au centre-ville facilement, sans en avoir la cohue... ce qui est plutôt agréable. Coté parking, pas de problème à cette période, sans doute un peu plus compliqué en été, mais la ville dispose de parking payant et de pass semaine...il ne faut pas hésiter si ça coince.
L'appartement : tout y est... pas besoin de photo de luxe, tout n'est pas ultra moderne, mais vous avez TOUT : micro-onde, vrai four, gazinière, lave-vaisselle, grande SDB, grande chambre... TV écran plat... quand on rentre dedans, on a l’impression d'être comme à la maison, ce qui est vraiment agréable. Nous avons pu expérimenté un appart rénover, et l'autre non...ils ont tous le même équipement, l'un un peu plus récent, forcément, mais l'autre n'a pas à rougir... Coté déco, les goûts varient selon chacun. Pour moi cela était largement suffisant.
Surface : très grand (pour les apparts, studios non visités).
Les terrasses sont collectives, ce qui doit être sympa en été (mais attention, ça fait peut-être du bruit selon les apparts?)
Rapport Qualité/prix: Vraiment très bien.
En résumé, et pour être moi-même dans le métier : nous avons vraiment passé un agréable moment, sans surprise entre ce qui était annoncé et ce que nous avons pu observé. En terme de classement, le confort vaut largement un 3*, mais au prix d'un 2 !
Le plus : à cette période, les services annexes comme la machine ou le wifi sont gratuits... ce qui n'est pas le cas dans les autres grandes résidence de standing du centre-ville...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Notre appartement était très bien aménagé, très bien équipé, très propre et au calme. L'accueil est très sympathique. Le wifi fonctionne parfaitement. A 5 mn à pied des rues piétonnes du centre ville et à 7 mn à pied de la plage. Une excellente adresse, nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Une résidence hôtelière très agréable. La chambre à 75 € était un véritable appartement avec salon chambre et cuisine excessivement bien équipée. Rien ne manque. grande télé plasma, toutes les chaines du satellite; Un accueil par Gaston charmant. Le tout très près du front de mer et des principales attractions d'Arcachon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence L'Aquarium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence L'Aquarium

Adresse: 38 Rue Francois Legallais, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence L'Aquarium 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Aquarium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcachon Residence Aquarium
Hotel Residence L'aquarium Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.