“Une belle adresse.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cours Tartas, 33120 Arcachon, France   |
N° 16 sur 32 hôtels à Arcachon
“Une belle adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Accueil chaleureux centre Arcachon. Calme. Un petit coin de jardin. Et surtout le prix! Très abordable même en haute saison. Vous avez aussi des studios avec ine jolie kitchennette. Le petit bémol le parking qui est restreint. Mais pas trop de difficultés â se garer. Ils acceptent les animaux.. un hotel vraiment que je recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Jefferson City, Missouri, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

à part sa localisation proche des commerces, cette résidence est à éviter.
d'abord un accueil glacial, limite dérangeant à votre arrivée, on n'a même pas le droit à une petite visite commenté des environs.

Quand je repense à la musicalité que peut produire un grillon un soir d'été, là c'est tout le contraire; j'avais loué l'appartement 2 situé côté rue.
le jour, c'est déjà très bruyant la fenêtre fermée mais la nuit c'est l'enfer, entre le bruit des voitures qui passent, le canapé lit sur lequel je me trouvais est tellement dur que même les fakirs n'en voudraient pas, le frigo qui fait un bruit d'hélicoptère, un boom boom par intermittence régulier qui vient je ne sais où, les parquets qui craquent sous le pas des voisins, difficile de fermer les yeux de la nuit (j'ai dû acheter des boules quies pour les 2 dernières nuits) à tel point que je me demande si on nous prend pas finalement les gens pour des imbéciles vu que la semaine coûte plus de 860 euros; à ce prix, ne pourrait on pas avoir un minimum d'isolation phonique?!. Je suppose que par extension l'appartement 1 est aussi dans le même cas.

Ajouté au bruit, l'appartement donne une impression de vieux, pièce rénovée à coup de peinture blanche, le parquet posé à la hâte (et mal posé), des craquelures et le papier peint tout flasque dans la salle de bain, la porte séparant le salon/salle à manger et la chambre situé côté cour ne se ferme pas complément, les volets situés côté rue sont à manipuler avec une extrême précaution de peur qu'ils se pètent en levant ou en baissant.

Bref j'étais content de rentrer chez moi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Indre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil : très froid, pas même un "vous avez fait bonne route !!!" quant au sourire de la patronne, il doit être en option.
Chambre : propre mais vieillotte (par ailleurs, prévoir des boules Kies car les cloisons du bâtiment sont en PAPIER,.
Salle de bain : très petite, propre mais vieillotte (barre de douche cassée).
Toilettes : propres mais vieillots, séparés de la salle de bain tout de même.
Kitchenette : propre mais vieillotte ...
Equipement de la cuisine : si vous êtes trois, vous aurez droit à 3 bols, 3 assiettes, 3 fourchettes, 3 couteaux ...
Parking : mieux vaut venir en SMART, les places sont très peu larges et en nombre plus que limité.
Situation : indéniablement c'est la situation qui fait que la clientèle est au rendez-vous. Je ne vois que cela ! Très proche du centre ville, du marché couvert, des commerces et de la plage.

Conclusion : pas mal mais sans plus. Il serait grand temps d'effectuer des travaux de rénovation histoire de se mettre un peu au goût du jour mais surtout pour rafraîchir l'Etablissement qui en a bien besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

2 chambres, 1 cuisine Salle à manger, salle de bain un peu petite.
Pour se loger sur Arcachon, excellent rapport qualité prix.
L'endroit est bien placé, le parking à l'intérieur est pratique quoiqu'un peu petit.
En résumé, conforme aux besoins, de dormir, se laver et prendre le petit déjeuner (la cafetière fournie)
Accueil sympathique.
A recommander

Astuce pour la chambre : Appartement donnant sur la cour donc très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

3eme année consécutive de passage à arcachon au grillon; appartement très plaisant, mais environnement très médiocre; en effet, côté rue, bruit des voitures, et aucune insonorisation avec l'appart du dessus, mal dormi; bref l'appart n°1 à eviter

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les plus: la situation en plein centre ville, à 3 mn de la plage, au cœur des principaux commerces. La literie très confortable, le calme de la résidence, le prix.
Les moins: l'appartement qui ne correspond pas du tout aux photos, l'invasion de fourmis dans la cuisine, la salle de bain de taille ridicule, l'accueil expéditif, le parking inadapté et toujours plein.
Globalement bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Appart-hôtel idéal en famille
appart numéro 20 très bon rapport qualité/prix, prévoir draps sinon la location est en plus.
Superbe emplacement rue piétonne immédiatement à la sortie de l’hôtel.Appart-hôtel idéal en famille
Superbe emplacement rue piétonne immédiatement à la sortie de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grillon Hotel-Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grillon Hotel-Residence

Adresse: 33 Cours Tartas, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 16 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grillon Hotel-Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grillon Hotel-Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grillon Arcachon
Hotel Le Grillon Arcachon
Arcachon Le Grillon Hotel-Residence
Le Grillon Hotel-Residence Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grillon Hotel-Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.