“enchantés” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
guingamp
“enchantés”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

conseillés par des amis habitant sur le bassin, nous avons passé 3nuits dans cet hotel ,rénovation très "cosy",vraiment sympa , buffet généreux et varié pour le petit déjeuner sans parler du personnel aux petits soins , vraiment conquis ,nous y reviendrons cet été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Accueil très froid. Chambre médiocre avec balcon sur le bassin, tarifée 170 € la nuit qu'il faut payer en espèces dès l'arrivée : une honte ! Odeur de moisissure, literie d'un autre âge, TV ne fonctionnant que partiellement, convecteur hors service. Petit déjeuner avec confitures cuites au chaudron d'il y a longtemps...Parking pour voiturettes : A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

impensable de voir 3 * pour cet hotel!!!! déco vieillotte, mauvaise odeur dans les couloirs, panne d'électricité le soir de notre arrivée, réparée assez rapidement mais réveil dans le noir à nouveau le lendemain....Petit déjeuner triste peu appétissant ...dressé depuis la veille midi avec 4 pruneaux dans une coupelle qui ont eu le temps de sécher et de prendre la poussiere!!! Salle de bain d'un autre siécle carrelage fissuré faux plafond industriel carré de moquette industrielle On régle le tout par avance au cas ou on aurrait idée de se sauver tant l'accueil est froid!! JE DECONSEILLE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lantic
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

je pense tout simplement que pour une nuit a 106 euros on s'attend a autre chose que de dormir dans des chambres minuscules avec vue sur un parking ,une robinetterie que je n'ose pas dater ;, une tele completement demode qui marche a peine forcement ,du bruit la nuit qui nous fait sursauter dans notre lit etc....enfin bref je vais m'arreter la un seul conseil gardez votre argent allez ailleurs

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
valence d'agen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Effectivement Arcahon est très complet à cette époque et j'ai longtemps hésité à réserver la chambre compte tenu des critiques très négatives sur cet hôtel.
Nous avons été parfaitement satisfaits sur tous les points: chambre agréable, petit déjeuner savoureux et copieux, amabilité du personnel, emplacement. Seul le parking est quasiment absent.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'emplacement est idéal pour qui veut être en bord de mer à Arcachon, mais... c'est tout.

Immense déception: au téléphone, la réceptionniste est aussi gracieuse qu'une porte de prison. Les chambres sont minuscules, et n'ont pas été rénovées depuis des décennies. Même en plein été, on dort la fenêtre fermée pour diminuer -un peu- le bruit de la rue. On profite alors des ronflements des voisins des chambres d'à côté. Internet "ne fonctionne pas aujourd'hui", et "le parking est complet, mettez votre voiture ailleurs, dans la ville", quant é l'ascenseur, bien qu'indiqué 3 personnes, on nous a prévenu "pas plus de 2, sinon il bloque". Bref, ce ne fut qu'une -courte- nuit, et on s'est empressé de partir petit-déjeuner ailleurs.

Quel dommage qu'un hôtel avec un si bel emplacement soit si mal géré.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

En saison on comprend prend mieux pourquoi les hôtels n'affichent plus complet.
Cela faisait la 7ème fois que nous y allions pourtant et la direction n'a même pas eu un mot aimable à notre égard.
Les chambres n'ont même plus de frigo pour avoir des boissons fraîches.
La télé n'a pas marché pendant tout le séjour et le seul moyen était de quitter notre chambre avec vue sur mer.
Le réparateur n'est venu que le jour du départ.
Les petits déjeuners sont honteux. Thé de la marque Leclerc.... Tout de même, rien n'est bon même pas le jus d'orange !!!!
Vraiment déçue d'y être retournée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Richelieu

Adresse : 185, Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Richelieu Arcachon
Grand Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.