“Catastrophique” 2 5 étoiles

185, Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Si vous aimez dormir avec le bruit de la chasse d'eau de la robinetterie de la télé des voisins de leurs pas du grincement de lit si vous avez envié de griffer votre voiture ou de stationner pour ne bouger que lorsque vous pourrez sortir votre voiture si vous voulez voir du personnel pas souriant et limite agacer alors n'hésitez plus cet hotel est pour vous!!!et pour le déjeuner à 14E mieux vaut aller chez repeto a côté bien moins cher plus frais et super sympa!!! Bon séjour!!!

• Séjour du avril 2013

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

je ne comprends pas la note de cet hotel.
J'étais dans une chambre neuve, salle de bain nickel, accueil sympathique avec petit salon disponible sur la mer.
Si je retournais à Arcachon je reviendrais là sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

La vue de la chambre (si vue mer) est très belle et le cadre agréable. La literie confortable. Le personnel très agréable. Mais la décor est vieillotte dans la chambre, mais surtout dans la salle de bain qui pourrait être rafraîchie car elle n'est plus vraiment au goût du jour

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné un week-end en août. L'accueil commence avec l'impossibilité de déposer ses bagages en effet le parking est squatté par des véhicules tampons. Ne comptez pas ni stationner,ni décharger vos bagages. En ce qui concerne la chambre la décoration et les sanitaires sont d'un autre âge indignes au regard des étoiles affichées. Hôtel très mal entretenu et bruyant. À éviter absolument.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Je suis venue dans cet hotel dans un cadre professionel et mes collaborateurs et moi n'avons pas ete epoustouflés par l'hôtel.
Situation: l'hotel est dans arcachon, pres de tout commerces et egalement au bord de la plage, la situation est donc ideale.
Chambres: les chambres sont assez rudimentaires. C est tres propre mais egalement tres depouillé! Pas de déco, pas de mini bar, une tv miniscule, aucun petit extra ds la chambre si ce ne sont 3 petits bonbons et une carte postale a l effigie de l hotel.
La literie est confortable.
Les salles de bains sont correctes, j ai aprprecie d avoir une baignoire mais les robinets fonctionnaient pr 2 collegues sur 3 tres mal et ils se sont brules en prenant leur douche, pas tres agreable... De plus pas de pare douche, pas de cotons, pas de vrais savons...
L'hotel: il a du cachet, est tres propre et bien amenagé
Le personnel : tres accueillant, chaleureux rien a redire
Le petit dejeuner ; facture 13€ ce n est vraiment pas le point fort!!
Rien n est fait maison a part un gateau, pas de service, peu de choix et ce n est pas tres bon, ca fait un peu petit dejeuner industriel au rabais... Deception donc..
En resumé: je ne sais pas a quel prix les chambres sont facturees car je n ai pas reglé mais clairement cet hotel a besoin d etre raffraichi! Tout est tres vieillot et un peu de neuf pourrait en faire un lieu vraiment sympa!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très bruyant: priez pour que vos voisins n'aient pas à utiliser les toilettes ou la douche tardivement...
Un coup de peinture, des dessus de lits neufs et une nouvelle moquette ne font pas une rénovation. La salle de bains années 70 dans son jus, ce n'est pas mon truc. Les portes ne sont ni étanches aux bruits et encore moins pare-feu.
Alors 117€ plus les taxes plus le petit déjeuner, non, ça n'est vraiment pas une bonne affaire.
Allez plus loin, il y a certainement mieux...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le seul point positif de cet hotel est l'emplacement entre centre ville et plage.
Nous avions réservé une chambre pour deux nous avons eu des lits doubles. La réceptionniste nous a fait un cours sur les réservations nous soutenant qu' il fallait toujours demander un grand lit si on en veut un sinon on a forcément des lits doubles !! C'est la première fois que ça nous arrive. Nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été refusé sous prétexte que l'hotel était plein. Ce qui c'est avéré faux car au retour de notre promenande, elle a proposé par téléphone une chambre avec un grand lit à un client. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant notre séjour (problème de ballon), pas de lumière dans l'entrée, le téléphone pour appeler la réception nous est tombé sur la tête pendant la nuit, les petits déjeuners dans la chambre médiocre (jus d'orange chimique, croissants rassis, un morceau de pain et un morceau de cake pour 2, ...), isolation limite, on entend les voisins, petit parking difficile d'accés,... Aucun geste commercial et impossibilité de voir un responsable.Très décevant pour un petit week end en amoureux, à la llimite de le gacher !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Richelieu

Adresse : 185, Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Richelieu Arcachon
Grand Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.