“Trop bruillant” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
Sausset-les-Pins, France
“Trop bruillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Trop de bruit,aucune insonorisation ,salle de bain pas rénovée,pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles...Aucun standing,seule la situation et interressante,au centre ville,au bord de la plage.Il ne faut pas avoir besoin de repos

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'emplacement en plein coeur d'Arcachon est exceptionnel, l'hôtel n'a que très peu de places de parking vu l'emplacement donc il faut arriver tôt, sinon il y a un parking public à proximité.
L'hôtel est très beau, il a conservé le charme de l'ancien mais avec quelques désagréments donc je ne le conseille surtout pas à ceux qui recherchent la modernité(moquettes et linge de lit d'antan), le grand confort (pas de mini bar)et qui ont le sommeil léger.(quelques bruits de canalisations)
Nous avions une chambre triple qui était assez grande et bien décorée, la literie était parfaite, le petit déjeuner très copieux mais un peu cher(14€), le personnel très accueillant.
Il est vrai que la salle de bain est "d'époque", elle peut paraitre vieillotte, moi je l'ai trouvé typique! L'ensemble étant évidemment très propre.largement compensé par le cadre fabuleux.

Astuce pour la chambre : quand vous réservez, pensez à demander lit double ou lit jumeaux sinon vous n'aurez pas le choix...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très très bien placé ... et c'est tout !
Absolument pas insonorisé. Les pas au dessus, les portes, les télés … un château de papier !
Mais le pire est le bruit des canalisations : wc, douches, lavabos ! On vit tous ensembles !
Et le bar n’a pas d’heure ! …. Du bruit donc partout !
La salle de bain n’a qu’un porte-manteau pour 4 serviettes !
La télécommande TV ne marche pas. Les fauteuils vont bientôt tomber en ruine !
Heureusement, l’accueil et le personnel, peu évalués, sont très corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel bien situé, accueil agréable, petit déjeuner correct. Par contre notre chambre est vieillotte, très mal insonorisé pour les bruits venant de intérieur (hors saison on n'a pas été gêné par les bruits de la rue). Literie moyen, salle de bains très petite. Heureusement on était encore en tarif 'basse saison' j'aurais pas voulu payer cette chambre plus chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Si vous aimez dormir avec le bruit de la chasse d'eau de la robinetterie de la télé des voisins de leurs pas du grincement de lit si vous avez envié de griffer votre voiture ou de stationner pour ne bouger que lorsque vous pourrez sortir votre voiture si vous voulez voir du personnel pas souriant et limite agacer alors n'hésitez plus cet hotel est pour vous!!!et pour le déjeuner à 14E mieux vaut aller chez repeto a côté bien moins cher plus frais et super sympa!!! Bon séjour!!!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

je ne comprends pas la note de cet hotel.
J'étais dans une chambre neuve, salle de bain nickel, accueil sympathique avec petit salon disponible sur la mer.
Si je retournais à Arcachon je reviendrais là sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

La vue de la chambre (si vue mer) est très belle et le cadre agréable. La literie confortable. Le personnel très agréable. Mais la décor est vieillotte dans la chambre, mais surtout dans la salle de bain qui pourrait être rafraîchie car elle n'est plus vraiment au goût du jour

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Richelieu

Adresse: 185, Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Richelieu Arcachon
Grand Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.