“Plus que moyen” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
Casteljaloux, France
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon emplacement. Accueil correct. Chambre pas de première fraicheur et extrêmement bruyante sans compter le bruit de l'ascenseur vraiment énorme. salle de bain tout a refaire pour le prix de la chambre 105€. Petit déjeuner hors de prix 14€ par personnes. Il vos mieux aller a la brasserie d'en face pour le prix de 7€ qui est très bien. Je ne recommande pas cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mis a part l'emplacement sympathique de cet établissement, le reste laisse très franchement à désirer.
On entend le moindre bruit des voisins.
Le type de l'accueil est désinvolte; le petit déjeuner (de mémoire à + de 12 euros), est immonde, les croissants sont immangeables, ils se fichent franchement du monde.
Sans compter que si vous oubliez quelque chose dans votre chambre, ne comptez pas le revoir, ils vous disent qu'ils vont vous le retourner, mais ne voyant rien venir, j'ai rappeler, et mon produit avait disparu.... bref, sincèrement je le déconseille vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Blagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très bien placé, possibilité de chambres avec vue sur le bassin d’Arcachon (+Cher).
Personnel sympa, chambre rénovée, sauf la salle de bain qui mériterait une grosse réfection (Carreau vert eau des années 70 sur les murs).. beurk !!!
Si vous pouvez évitez les chambres prés de la colonne de l’ascenseur... quand on est a coté on a l'impression d'avoir l’ascenseur qui passe dans le lit !

Astuce pour la chambre : Pas prés de l'acsenceur
la teste de buch
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

de nouveau ravis par l'hôtel, beaucoup de charme ,décoration feutrée,literie bonne , chambre équipée d'un coffre fort gratuit ,salle de bains ancienne ,oui ,mais très propre et possédant tout l'indispensable,( et l'emplacement , la vue!!!!!!)les petits déjêuners sont excellents et variés , des changements (depuis 2011 précédent séjour)dans le hall, la salle du buffet et de télévision nous ont plus, le personnel est charmant et le veilleur de nuit, disponible, dès une rentrée très tardive ,(notre cas un soir)
merci à nos amis du bassin pour leurs conseils et leur choix

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre sympathique mais très bruyante ( ascenseur, aucune insonorisation plafond et canalisation)+ présence de SDF très bruyants juste en face de l'hotel . Mauvais rapport qualité/prix, beaucoup trop cher pour la prestation reçue!! De plus, le personnel à la réception n'est pas très aimable... Et surtout, ne laisser aucune affaire de valeur dans votre chambre car vous risquerez de ne jamais la revoir, en effet j'y avais laissé mon téléphone portable (iPhone 3G) et je ne l'ai jamais revue!! J'ai évidemment signaler le vol à la réception mais ils n'ont rien voulu savoir! J'ai également prévenu le directeur de l’hôtel mais ce dernier en avait strictement rien à faire!!!! Aucun geste commercial ou indemnité...
Je ne vous recommande pas d'y séjourner, vous aurez pour le même prix un hôtel bien mieux!!

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Alors oui, ce n'est pas un hôtel pour ceux qui aiment le contemporain, les innovations, le design, ... mais il est idéalement situé, en face de la jetée principale d'Arcachon centre. Nous n'avons pas eu à souffrir du bruit des voisins et de l'ascenseur... peut être étions nous mieux placés que d'autres commentateurs. La chambre est décorée à l'ancienne et la literie est agréable. Il est vrai que la salle de bain mériterait un bon rafraichissement! L'équipe de l'hôtel est disponible, et souriante. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, bien trop cher (14€), il suffit de sortir et de se régaler dans l'enseigne en face.
Il est vrai que niveau finance la chambre n'est pas donnée, mais bon c'est si bien placé dans une ville de plus en plus demandée...

Astuce pour la chambre : Nous c'était la chambre 12.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

A dû être un bel endroit! Chambre avec vue sur mer heureusement; par contre chambre mal insonorisée; décoration rapiécée par toujours harmonieuse et de bon goût; salle de bain vétuste, aixigüe, robinetterie en mauvaise état; nécessite une rénovation; WC étriqués;
Petit déjeuner classique dans un salle donnant sur le parking (où c'est la foire d'empoigne pour trouver une place!); bof! suis étonnée des 3 *

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Richelieu

Adresse : 185, Bd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°20 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Richelieu Arcachon
Grand Richelieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.