“Le meilleur restaurant d'Arcachon” 5 5 étoiles

63 bld du General Leclerc, 33120 Arcachon, France
05 56 83 46 96
Classé n° 24 sur 146 Restaurants à Arcachon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Michel-sur-Savasse, France
“Le meilleur restaurant d'Arcachon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant qui nous paraissait être de qualité avec un jolie cadre.
Nous avons choisi le menu à 26€ (entré/plat/fromage/dessert): assiette de la mer, bar et dorade, profiterole et ananas.
L'assiette de la mer était composé de deux écrivisses, 4/5 grosses crevettes et un tartare de saumon: excellent et frais.
Nous avions pris un bar et une dorade: deux poissons entiers et frais, bien cuisinés, accompagnés d'une cassolette de choux fleurs, de quinoa et d'un assortiment de légumes: excellent.
Le fromage était composé de deux morceaux: brie et comté accompagnés d'une boule de glace cerise/grillote.
Nous avions pris des profiteroles (simple mais bonnes) et un ananas au rhum. L'ananas était vraiment excellent et permettait de bien finir le repas.
Tous les plats étaient donc excellent, bien cuisiné, les poissons étaient frais et entier, tout était parfait au niveau de la cuisine.
Seul petit bémol: l'attente. Nous avons dîner en 2h30...
Ce restaurant est vraiment incontournable à Arcachon!!!! Vous ne trouverez pas mieux!!!

• 5 5 étoiles Ambiance

Chatenoy le royal
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Toujours très bien le pavillon d'arguin surtout pour manger du poisson frais mais victime de son succès restaurant archi plein et service super mais un peu long du coup on a manger juste un plat pas le temps pour le dessert! Dommage ça sera pour une prochaine fois.

Visité en août 2014
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Superbe cadre et service de qualité , les plats sont présentés de façon très originale ( la boule de glace concombre avec le duo de saumon était exquise). Vraiment rien à dire. Mention plus plus pour le menu enfant qui sort enfin du traditionnel nuggets frites que notre Loulou a adoré. Nous reviendrons avez plaisir.

Lescar, France
“Tout simplement très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En retrait du front de mer, la cuisine est tout simplement délicieuse et le personnel agréable.
Le menu du marché remplit ses promesses gustatives.
Une excellente adresse à Arcachon pour les amateurs de bonne cuisine.
Merci beaucoup pour ce déjeuner plein de saveurs et à très bientôt.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Tip top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une très bonne adresse j'y retournerais bien.

Nous ne l'avions pas vu tout de suite alors que nous étions passé devant.

Cadre agréable par contre j'aime un peu moins la terrasse sur le trottoir avec tout le monde qui passe

Menu à même pas 20 euros un régal. Les fruits de mer top la petite mayo super. Le bar un délice la petite purée de céleri ça change c'est agréable. La crème brulée hummm
Tout ça accompagné d'un très bon vin.

C'est une adresse à retenir en plus le service est juste bien pas d'attente entre les plats, serveuse agréable bien qu'un peu tendue avec le restaurant rempli.

Merci au chef pour cet excellent repas même le menu enfant est un délice.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon d'Arguin ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Pavillon d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.