“Que du plus.” 5 5 étoiles

Restaurant Cafe de la Plage
1 bd Veyrier Montagneres, 33120 Arcachon, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 134 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lillehammer, Norvège
“Que du plus.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Un cadre merveilleux pour une carte magnifique.
Le service est remarquable, j'ai était servi par julie qui est d'une grace et d'une gentillesse peu commune !
Je conseille le cafe gourmand qui est proposé à un tarif fort attractif !
La terrasse est tres belle avec une vue incomparable...
Le stationnement est tres pratique car il y a un parking pas loin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Royan, France
“accueil sympathique malgré notre arrivée à plus de 14 heures”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Beau restaurant face à la plage. Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. (Ils servent jusqu’à 14h 45) Très bonne cuisine mais prix élevés.
Comme indiqué par un autre client, le café gourmand à 12 € est beaucoup trop cher mais c’est Arcachon.. face à la mer.. !! avec une très jolie terrasse.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“dépressifs ...s'abstenir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

face au bassin l'endroit est sympa, la terrasse est sympa, les consommations sont sympas, mais pourquoi l'ensemble du personnel fait la gueule en permanence je m'y rends régulièrement car le restaurant est bien placé et avec mon i pad sous le bras j'ai accès au wifi mais les serveurs !!!!!!!!j'ignore ce qui ce passe dans cet établissement mais ce n'est pas la fête

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
quercy
“le roi des huitres !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

très bon restaurant ; carte très variée et originale ; ne parlons pas des huitres...GILLARDEAU (la rolls des huitres nous a dit le serveur !) et je crois qu'il a raison car nous avons rarement dégusté des huitres aussi fines, aussi charnues et aussi gouteuses...un concentré d'iode ! le service est agréable et en même temps décontracté, ce qui nous met vite à l'aise ! la salle est vaste mais en même temps accueillante et l'été la terrasse, en front de mer, doit être prise d'assaut ! Bref, nous avons beaucoup apprécié !

Visité en novembre 2011
Tours, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un endroit chaleureux, chic mais où l'on se sent à l'aise. Un service et un repas impeccables, une cuisine fine et bonne. Un emplacement très sympa qui donne envie de s'y arrêter, pour boire un café, une bière, ou pour manger face au bassin. Vraiment sympa et décoré avec style et bon goût. Miammmmmmmmm!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.