“Les huîtres !!!!” 4 5 étoiles

Restaurant Cafe de la Plage
1 bd Veyrier Montagneres, 33120 Arcachon, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 135 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Les huîtres !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage a Arcachon nous avons voulu manger sur le bord de la plage donc chez pierre ou café de la plage .....nous avons goûtez le plateaux avec les 4 familles des huîtres ....les meilleurs sont les ostrea ,et les gillardau ...on c'est régalé on avait pris avec ça un gewurztraminer vendange tardive alors la 70 euros la bouteille ils ont fait fort .....normalement le prix est de 58 euros dans les resto digne de ce nom .l'onglet de mon mari était parfait il c'est régale et moi mon entrecôte génial ....voilà j'ai apprécié de manger sur une table avec une vraie nappe et une vraie serviette ....allez y

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Arcachon, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jamais déçue....Les huitres sont superbes et délicieuses. Tous les plats sont de qualité. Le service est rapide et discret. Adresse à recommander.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mauves-sur-Loire, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rapport qualité-prix déplorable : fruits de mer insipides, cuisson non maîtrisée, vin blanc hors de prix (rien en dessous de 70 euros) et service arrogant. Bref, seul l'emplacement est agréable. Restaurant à ne pas recommander.

Saintes
“Assiettes vides fruits de mers moyens voire mauvais très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A eviter assiettes vides fade mais personnel sympa beaucoup trop cher rendement assure service rapide mais on a très vite envie de partir aussi en résumé le vide se paie cher et la glace des assiettes de fruits de mer surtout j'ai jeté plusieurs coques invariées des bigornos vides

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Au secours!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dîner entre amis dans ce restaurant choisi par une amie. Pour en avoir souvent entendu parler j'étais contente de le tester....ma joie a été de courte durée!
Tarifs très élevés pour des assiettes peu remplies, salade de la mer avec 3 crevettes et une tranche de saumon alors que l'on est en bord de plage c'est limite....1/2 avocat et 3 tonnes de salade! Pour couronner le tout intoxication alimentaire qlq heures après.... c'est cher, pas bien servi et pas frais du tout!!
Seuls points positifs la terrasse vue sur le Bassin et le personnel très sympa, ça s’arrête là.
Conseil allez y juste pour boire un verre!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.