“Déception” 3 5 étoiles

Restaurant Cafe de la Plage
1 bd Veyrier Montagneres, 33120 Arcachon, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Cafe de la Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 136 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Planète Terre
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réserver samedi 8 juin pour 9h15 et nous avons été servis vers 22h30 ! une demi heure d'attente pour avoir l'apéritif et plus d'une heure pour l'entrée !! pour couronner le tout, ils avaient perdu la commande et nous avons failli ne pas avoir la suite !! Bref...bien que le cadre soit agréable, le repas l'a été un peu moins..

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mael-Carhaix, France
“TOP FRAICHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'était très bien!!!! Nous qui venons de Bretagne nous avons rarement manger de fruits de mer aussi frais. Le cadre est très agréable et le service s'est très passé.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambéry, France
“Les huîtres !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage a Arcachon nous avons voulu manger sur le bord de la plage donc chez pierre ou café de la plage .....nous avons goûtez le plateaux avec les 4 familles des huîtres ....les meilleurs sont les ostrea ,et les gillardau ...on c'est régalé on avait pris avec ça un gewurztraminer vendange tardive alors la 70 euros la bouteille ils ont fait fort .....normalement le prix est de 58 euros dans les resto digne de ce nom .l'onglet de mon mari était parfait il c'est régale et moi mon entrecôte génial ....voilà j'ai apprécié de manger sur une table avec une vraie nappe et une vraie serviette ....allez y

Visité en mai 2014
Arcachon, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jamais déçue....Les huitres sont superbes et délicieuses. Tous les plats sont de qualité. Le service est rapide et discret. Adresse à recommander.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mauves-sur-Loire, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rapport qualité-prix déplorable : fruits de mer insipides, cuisson non maîtrisée, vin blanc hors de prix (rien en dessous de 70 euros) et service arrogant. Bref, seul l'emplacement est agréable. Restaurant à ne pas recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe de la Plage ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Cafe de la Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cafe de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.