“Accompagnement !!” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bois Guillaume, France
“Accompagnement !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ce repas devait être le meilleur de notre séjour à Arcachon. Il le fût ... en partie. Pour le meilleur, l'excellent accueil réservé aux enfants tant par l'équipe de salle très sympathique que par le chef qui prend la peine de réaliser des plats enfants "gastronomiques", l'assiette de légumes de notre fille aurait presque pu figurer sur la carte.
Pour ce qui nous concerne nous avions choisi le menu terre et mer de saison.
Les entrées en particulier le cannelloni rassemblant les produits du terroir local étaient excellentes. La suite moins convaincante : des ris de veau parfaits en cuisson, des soufflés en dessert réussis mais ...rien d'autre ou presque. L'art d'un chef est aussi de savoir accompagner, composer une assiette : un soufflé un peu plus petit (ma compagne à eu du mal a terminer le sien) mais avec quelques fruits frais, une quenelle de sorbet et le dessert serait passé dans une autre catégorie, un peu moins de ris de veau mais quelques légumes en plus de l'unique gnocchi (peu convaincant à mon goût) et le plat serait devenu à proprement parler gastronomique comme on peut l'attendre d'un étoilé.
Enfin pour le détail, un chablis ne se sert pas glacé, notre vin a révélé ses arômes à partir de la fin du plat principal ...
En l'état le prix de ce menu me parait difficilement justifiable même si nous avons passe une bonne soirée.
Peut être plutôt s'orienter sur le menu de semaine ?

Gironde, France
“Pour une grande occasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Y sommes allés pour la seconde fois : encore l'unanimité des 10 convives pour saluer la qualité. A faire si vous le pouvez : la qualité des mets et du service vous feront passer un grand moment.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Service et qualité des mets irréprochable.
En famille, le menu enfant est un peu cher mais on s'occupe d'eux pour vous (découpe des plats...)

Visité en avril 2014
La Teste-de-Buch, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tout simplement divin, service irréprochable, Les plats sont frais, bien assaisonné! Un peu cher, mais on y mange tellement bien!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Teste-de-Buch, France
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un service guindé et pas à la hauteur d'un étoilé. Une cuisine qui manque cruellement de créativité et de générosité !! On est dans le "chichi" sauf pour l'addition !!
Une note positive pour le pigeon (excellent)
Pour un deuxième essai c'est décidément pas concluant !!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Patio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Patio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.