“Hôtel accueillant et très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Lamartine
Hotel Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°22 sur 31 hôtels à Arcachon
“Hôtel accueillant et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Concernant l'accueil, la nouvelle propriétaire est très sympathique, accueillante, souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un réel plaisir d'être accueillis de cette manière.

Quant à l'hôtel, certes la déco commence à être vieillotte (mais des travaux sont prévus pour bientôt apparemment), l'insonorisation n'est pas excellente mais pas gênante non plus. Mais la literie est confortable, les chambres sont propres et bien équipées.
Et il est extrêmement bien situé ! A 2 pas de la plage, dans le centre ville, et à peine à 5mn de la gare. Pas besoin de voiture sur place.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un séjour à Arcachon, où j'avais réservé une chambre à l'hôtel Lamartine. Je le recommande à toutes et à tous. L'accueil qui nous y est réservé, est de très grande qualité. La responsable est au petits soins pour ses clients. Toujours souriante et avenante juste ce qu'il faut, elle nous fait débuter la journée par un super petit déjeuner copieux. Les chambres et la salles de bain toujours propres, et le matelas d'excellente qualité.
Un bonheur d'avoir découvert cet hôtel et son personnel d'une extrême gentillesse. dès que je reviens sur Arcachon je suis sûr de réserver une chambre dans cet hôtel.
Merci à toutes et à tous pour ce séjour plus qu'agréable.

Amicalement.

Mr et Mme CHAUMUZEAU (Chambre 34)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout d'abord il faut savoir que le propriétaire n'est plus le même (le petit déjeuner par ordre d'arrivée n'éxiste plus et pas de paiement à l'avance). Petit hôtel sans prétention mais sympa, propre et propriétaire souriante qui vous indique les choses à découvrie petit déj complet (pain, viennoiseries, confiture, yaourt, fruit frais) rien à dire!!!!en saison mois de mai 78 euros la chambre pour une double + 10 euros petit déj par personne, chambre trés propre. Parking fermé le soir à partir de 20 heures. Cet hotel se trouve plein centre d'Arcachon proche commerces et plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel n'est pas récent, l'entrée est sombre, les chambres assez petites mais propres. La literie est bonne, le service des chambres sans défaut. Le petit déjeuner (croissant, pain beurre, confiture) est bon. La (nouvelle) patronne est souriante et attentive à ses clients.
Elle est pleine d'idées de rénovation. Patience....
Les avis antéririeurs à février 2013 sont obsolètes, concernant le service et l'accueil.
Michel Lefebvre

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes allés la semaine dernière dans cette hôtel, de passage dans la région.
Vos commentaires ont manqué nous dissuader d'y allé pour une nuit. Toutefois ils sont exagérés.

La chambre était propre, l'acceuil normal. La décoration n'est certes pas des plus moderne, mais pour les personnes de passage qui ne cherche pas forcemment à dormir dans une décoration à la mode, pas de problème.
La chambre que nous avons eu correspondait aux photos sur le site. Elle disposait d'une baignoire, d'un balcon...
Concernant le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris là-haut. Enfin, le prix est certes un peu élevé mais justifié je pense par la très bonne situation de l'hôtel, proche de la plage, des magasins, brasseries, bars et autres...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

On paye d'avance et on comprend mieux ensuite, pas place pour le petit dejeuner qui sont servis dans l'ordre ou vous arrivez, la salle est toute petite donc voys attendez ou vous allez dehors sous chapiteau (faut qu'il fasse chaud et beau)
Personnel peu agreable, passe l'aspirateur a 8H du mat
Chambres vieillotes mal insonorisées
Seul avantage comme l'hotel est nul (on se demande comment ils peuvent avour 3 etoiles) vous pouvez reserver la veille il reste toujours des chambres !!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Donc... Comme beaucoup nous avons payé la chambre avant de la visiter... Nous sommes arrivés à 13h, nous payons une partie en chèques vacance (hôtel référencé sur le site de l'ancv mais attention il faut négocier pour en placer quelques un!) et le reste en CB. UNE CHAMBRE A 129€. En revenant 2h après nous visitons la chambre. 30 min se passent le temps de faire les constatations d'usages: Deux lits Twin pour un couple, moquette bleu sale et plein de taches au sol, moquette rose sur les murs et vue sur les poubelles! Nous sommes redescendus à l'accueil pour signifier que la prestation ne correspondait pas au tarif appliqué (tarifs non affichés à l’hôtel, on a l’impression que le patron fixe les tarifs à la tête du client) et la forcement devant 6 personnes qui voulaient des chambres et ne les ont pas prises après avoir entendu nos réclamations, le scandale a commencé : Le patron nous menace de porter plainte pour anti commerce ou je ne sais quoi fini par appeler la police qui arrive et repart aussi sec en disant « cela ne nous concerne pas »… Résultat : Chambre 129€ payée et non remboursée, bien que nous n'ayons pas dormi dans cet hôtel, dépôt de main courante, ainsi qu’une plainte auprès de l’office du tourisme.
NB : Lorsque vous appelez pour réserver et que l’on vous demande les numéros de la CB, aucune empreinte n’est faite...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lamartine

Adresse : 28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°22 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.