“Le sourire de la patronne ne fait pas la qualité de la prestation ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lamartine

Hotel Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lamartine
Hotel Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°19 sur 31 hôtels à Arcachon
“Le sourire de la patronne ne fait pas la qualité de la prestation ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, en plein coeur d'Arcachon, la patronne est sympa mais pour le reste ... hôtel horriblement cher pour la qualité de la prestation fournie.
Chambre délabrée année 70 donnant sur la rue, super bruyante. Café réchauffé au micro onde le matin pour le petit déj., linge de toilette non pas renouvelé tous les jours ... l'hôtel y va à l'économie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Propriétaires R, Propriétaire de Hotel Lamartine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous aurions apprécié recueillir vos remarques durant votre séjour. Cela nous aurait permis de vous apporter de vive voix les quelques précisions aux points évoqués :
Notre établissement et ses chambres datent effectivement des années 80, c'est le style actuel de l'hôtel (qui fait aussi son charme pour beaucoup de nos hôtes), et l'ensemble a été très bien entretenu. Depuis son changement de propriétaires en avril dernier, nous faisons un point d'honneur à en entretenir les fondamentaux : propreté, qualité de l'accueil et des petits déjeuners. Nous vous aurions également informé qu'un projet de rénovation des infrastructures a démarré (hall d'entrée côté parking, et salle des petits déjeuners), et qui doit se poursuivre sur les prochaines années.
Sur le non renouvellement du linge de toilette de votre chambre : notre procédure interne prévoit le renouvellement systématique et quotidien du linge de chambre. Toutefois, il nous semble important de préciser que notre hôtel s'est engagé au respect et protection de l'environnement et qu'à ce titre, nos hôtes, pour tous séjours de plus de 2 nuits, sont sollicités pour y participer. Nous leur laissons ainsi le choix de nous indiquer les consignes à suivre (dites consignes qui sont affichées dans toutes nos salles de bain). Il y a peut-être eu là une incompréhension dans le suivi de votre chambre, et il est fort dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé immédiatement : cela aurait été corrigé sur le champ, c'est l'un de nos engagements.
Votre remarque sur le petit déjeuner : notre service des petits déjeuners fait parti des points forts de l'hôtel, les nombreux avis en témoignent, produits frais et servis personnellement. Nous reconnaissons toutefois avoir rencontré un incident suite à un dysfonctionnement de notre machine à café, malheureusement et certainement, lors de votre séjour.
Enfin, la situation de notre hôtel, au cœur du centre ville, avec son parking privé, unique, permettant à pied de profiter pleinement des animations, et des centres d'intérêts, est unanimement appréciée, également pour son calme. Les bruits extérieurs, ponctuels, sont indépendants de notre volonté.
Toutefois, l'objectif de notre réponse n'est pas de remettre en doute la sincérité de vos commentaires, même si nous les jugeons quelque peu excessifs de notre point de vue. Aussi, nous vous réitérons au nom de toute l'équipe, nos excuses sincères, et espérons avoir une prochaine opportunité de vous accueillir de nouveau, dans nos futures infrastructures.
Bien cordialement.

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Charme vieillot des années 70 mais l'hôtel va être rénové. C'est en tout cas TRES propre. Il n'y a rien à redire.

Accueil EXTRA!!!!!!! et une complète disponibilité!

A deux pas du centre, de la mer et de la gare. Pratique quand on a des valises et qu'on est à pied.

Le petit déjeuner est complet et c'est frais!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un passage à Arcachon.
Hôtel est bien entretenu, la propriétaire très sympa, qui connait bien la région et qui saura vous conseiller de la meilleure des manières.
Emplacement idéal, à 2mn du centre vite et à 80 mètre de la plage, un vrai bonheur de tout faire a pied durant les vacances.
Parking gratuit, ce qui de nos jours reste relativement rare.

L’hôtel va rentrer en rénovation prochainement pour améliorer encore sa prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lévignac
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Notre accueil par la propriétaire était très sympa. Personne souriante, aux petits soins pour ses clients.
Chambres propres, vieillottes mais literie correcte.
Petits déjeuners bons et copieux avec des fruits frais, prix raisonnable.
Seul bémol, les travaux de construction en face de l'hôtel quelque peu bruyants...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Concernant l'accueil, la nouvelle propriétaire est très sympathique, accueillante, souriante et aux petits soins pour ses hôtes. Ce fut un réel plaisir d'être accueillis de cette manière.

Quant à l'hôtel, certes la déco commence à être vieillotte (mais des travaux sont prévus pour bientôt apparemment), l'insonorisation n'est pas excellente mais pas gênante non plus. Mais la literie est confortable, les chambres sont propres et bien équipées.
Et il est extrêmement bien situé ! A 2 pas de la plage, dans le centre ville, et à peine à 5mn de la gare. Pas besoin de voiture sur place.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un séjour à Arcachon, où j'avais réservé une chambre à l'hôtel Lamartine. Je le recommande à toutes et à tous. L'accueil qui nous y est réservé, est de très grande qualité. La responsable est au petits soins pour ses clients. Toujours souriante et avenante juste ce qu'il faut, elle nous fait débuter la journée par un super petit déjeuner copieux. Les chambres et la salles de bain toujours propres, et le matelas d'excellente qualité.
Un bonheur d'avoir découvert cet hôtel et son personnel d'une extrême gentillesse. dès que je reviens sur Arcachon je suis sûr de réserver une chambre dans cet hôtel.
Merci à toutes et à tous pour ce séjour plus qu'agréable.

Amicalement.

Mr et Mme CHAUMUZEAU (Chambre 34)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Tout d'abord il faut savoir que le propriétaire n'est plus le même (le petit déjeuner par ordre d'arrivée n'éxiste plus et pas de paiement à l'avance). Petit hôtel sans prétention mais sympa, propre et propriétaire souriante qui vous indique les choses à découvrie petit déj complet (pain, viennoiseries, confiture, yaourt, fruit frais) rien à dire!!!!en saison mois de mai 78 euros la chambre pour une double + 10 euros petit déj par personne, chambre trés propre. Parking fermé le soir à partir de 20 heures. Cet hotel se trouve plein centre d'Arcachon proche commerces et plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lamartine

Adresse : 28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°19 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.