Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lamartine

Hotel Lamartine
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lamartine
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France   |  
Services
Classé n°24 sur 31 hôtels à Arcachon
1 avis
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Merci à l'équipe pour son accueil, les bonnes adresses indiquées pour découvrir la ville et ses environs, la qualité des petits-déjeuners servis et la propreté de la chambre. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre située côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    4
    3
    2
Consultez les avis pour
1
10
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L hotel est idealement placé et l acceuil est vraiment parfait: gentillesse, disponibilité et bons conseils sont au rdv...
L hotel, la chambre et la sdb sont tres propres.
Par contre toute la deco chambre et sdb est a revoir...dans la salle de bain une lumière vraiment insuffisante et pas de prise pour le seche cheveux. D ailleurs, une seule prise pour toute la chambre ce n est vraiment pas assez! Un petit balcon certes agréable mais qui meriterait un sechoir a linge....
Bref, un séjour mitigé...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, Limousin, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous posons encore la même question depuis que nous y avons séjourné: comment cet hôtel peut avoir trois étoiles??? Bien sur l'accueil est très agréable, l'emplacement quasi idéal, le petit déjeuner copieux mais entre le parking réduit, l'ascenceur d'un autre temps et surtout la chambre vétuste fait de bric et de broc, une salle de bain avec fuite et bidet inutile, cet hotel ne mérite pas trois étoiles et donc le rapport qualité prix est élevé.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

saint claude
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil très chaleureux pour cet hotel bien situé car proche de la mer compense un hotel vieillot qui devrait être rénové car repris par de nouveaux exploitants.
Wifi gratuit. Terrasse .relation très commerciale de la part des exploitants. Parking facture 10 €/jour.les plus sont très nettement la proximité de la mer sans être en première ligne, des peignoirs mais pas de chaussons mais propres. les moins sont très clairement des prix sans rapport avec les lieux . Mobiliers de SDB de couleur bleue, moquette sur les murs, pas de couette, la chambre n est pas aspirée pour 2 nuits, ascenseur bruyant lors des mouvements nocturnes. Demandez des chambres dont les numéros sont le plus éloignés de 10 20 30 ou 40 selon l étage.
En conclusion, il faut aider ces nouveaux exploitants et par conséquent leur faire confiance pour l avenir et réserver sans préjugés cet hotel ne serait ce pour cet accueil personnalisé dans les hôtels !

Astuce pour la chambre : Voir dans l avis merci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melun
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voulant absolument prolongé nos vacances nous nous sommes rendu dans cet hotel sur les conseils de l'office de tourisme après avoir essuyé des dizaines de refus. Normal à cette période de l'année puisque tous les hôtels sont plein les samedis de juillet.
Dans cet hotel, il restait de la place nous avons réservés malgré un prix annoncé de 135 euros sans petit déjeuner pour une chambre avec lit King Size.
C'est absolument hors de prix. Niveau confort, pas de clim (à 99 avec petit déjeuner) vous avez le droit a beaucoup plus de confort et une piscine à l'hotel du parc.
Je n'ai rien contre les hôtels qui ont une déco très vieillotte. La crise est la et je comprends que cet hotel ne peux peut être pas être rénové faute de moyen.
Mais alors mettez les tarifs en adéquation avec la prestation

Astuce pour la chambre : dormez dans le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Propriétaires R, Owner de Hotel Lamartine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Madame,
Nous regrettons vivement que votre nuit passée dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite. Toutefois, permettez-nous d'apporter des précisions à vos commentaires : votre comparaison et remarque quant à notre politique tarifaire (au demeurant étudiée) ne sont pas objectives : elles ne tiennent pas compte, notamment, de l'emplacement privilégié dont bénéficie notre hôtel, situé au cœur de la ville, et que votre tarif inclut une place de parking. Celui que vous citez est localisé hors du centre ville, et nécessite d'être véhiculés...
Enfin, la crise n'est pas la cause de la décoration actuelle "années 80". En revanche, le changement récent de propriétaires devraient permettre l'aboutissement d'un beau projet d'embellissement de l'hôtel qui devrait voir le jour fin 2015/2016...Aurez-vous alors peut-être l'opportunité de venir nous (re)visiter...Nous l'espérons. Bien cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La patronne est absolument très accueillante et disponible.
Le parking est cher mais vu la situation de l’hôtel (proche de tout ce qui est intéressant), pour le coup on s'y retrouve complètement.
L’exiguïté de la chambre et de la salle de bains , la literie propre MAIS avec un matelas aussi minable sont quand même difficilement supportables relativement au tarif bien élevé,sans parler du tabouret tout droit tiré d'une déchetterie.
Pour finir, le service du petit déjeuner à partir de 8 h 30, non mais franchement c'est pas sérieux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, en plein coeur d'Arcachon, la patronne est sympa mais pour le reste ... hôtel horriblement cher pour la qualité de la prestation fournie.
Chambre délabrée année 70 donnant sur la rue, super bruyante. Café réchauffé au micro onde le matin pour le petit déj., linge de toilette non pas renouvelé tous les jours ... l'hôtel y va à l'économie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Propriétaires R, Propriétaire de Hotel Lamartine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous aurions apprécié recueillir vos remarques durant votre séjour. Cela nous aurait permis de vous apporter de vive voix les quelques précisions aux points évoqués :
Notre établissement et ses chambres datent effectivement des années 80, c'est le style actuel de l'hôtel (qui fait aussi son charme pour beaucoup de nos hôtes), et l'ensemble a été très bien entretenu. Depuis son changement de propriétaires en avril dernier, nous faisons un point d'honneur à en entretenir les fondamentaux : propreté, qualité de l'accueil et des petits déjeuners. Nous vous aurions également informé qu'un projet de rénovation des infrastructures a démarré (hall d'entrée côté parking, et salle des petits déjeuners), et qui doit se poursuivre sur les prochaines années.
Sur le non renouvellement du linge de toilette de votre chambre : notre procédure interne prévoit le renouvellement systématique et quotidien du linge de chambre. Toutefois, il nous semble important de préciser que notre hôtel s'est engagé au respect et protection de l'environnement et qu'à ce titre, nos hôtes, pour tous séjours de plus de 2 nuits, sont sollicités pour y participer. Nous leur laissons ainsi le choix de nous indiquer les consignes à suivre (dites consignes qui sont affichées dans toutes nos salles de bain). Il y a peut-être eu là une incompréhension dans le suivi de votre chambre, et il est fort dommage que vous ne nous l'ayez pas signalé immédiatement : cela aurait été corrigé sur le champ, c'est l'un de nos engagements.
Votre remarque sur le petit déjeuner : notre service des petits déjeuners fait parti des points forts de l'hôtel, les nombreux avis en témoignent, produits frais et servis personnellement. Nous reconnaissons toutefois avoir rencontré un incident suite à un dysfonctionnement de notre machine à café, malheureusement et certainement, lors de votre séjour.
Enfin, la situation de notre hôtel, au cœur du centre ville, avec son parking privé, unique, permettant à pied de profiter pleinement des animations, et des centres d'intérêts, est unanimement appréciée, également pour son calme. Les bruits extérieurs, ponctuels, sont indépendants de notre volonté.
Toutefois, l'objectif de notre réponse n'est pas de remettre en doute la sincérité de vos commentaires, même si nous les jugeons quelque peu excessifs de notre point de vue. Aussi, nous vous réitérons au nom de toute l'équipe, nos excuses sincères, et espérons avoir une prochaine opportunité de vous accueillir de nouveau, dans nos futures infrastructures.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Lamartine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lamartine

Adresse: 28 Avenue de Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 31 hôtels à Arcachon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lamartine 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.