“Très sympa et accueillant natou78” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mimosas

Hotel Les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel Les Mimosas
Hotel Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
77 Bis, Avenue De La Republique, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
Plaisir, Centre, France
“Très sympa et accueillant natou78”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons été accueillies chaleureusement par le personnel ce qui est appréciable après un long voyage. La disponibilité du personnel était efficace.Notre chambre était calme et agréable. Le séjour dans cet hôtel nous a beaucoup plus. Il est proche de la gare, des commerces et de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son prix et sa disponibilité: j'ai pu réserver une chambre fin juillet pour mi-aout à 65eu la nuit (1personne).
1ere impression: personnel très accueillant/ disponible/ sympathique/discret, et chambre et salle de bain très propres.
petit hotel dans une maison de 3 etages.
situation: à 5min à pied de la gare d'Arcachon et ses lignes de bus (dont certaines gratuites l'été) qui passent toutes par la gare et vont au Moulleau et la dune du pila entre autres.
La plage est à 5-10min à pied, et la jetée Thiers d'où partent les navettes pour le cap ferret et virées sur le bassin est de notre côté, ce qui permet d'y aller très facilement (la traversée du bassin se fait en 15 min et un bateau part toutes les heures)
Attention Arcachon est plus grand qu'il n'y parait et pour ne pas avoir d'ampoules au pied en sandales prendre les navettes ou avoir un vélo est conseillé.

me levant tard le matin, je n'ai pas choisi le petit-déjeuner et ne peut donc pas en juger, mais il est proposé à 7euros.
j'ai pu demander au personnel quels étaient les coins sympa et m'ont donné de bons tuyaux!
J'y reviendrai probablement.

cet hotel est référencé sur le site internet de la ville d'arcachon dans la rubrique hebergement/hotels.

nota bene: pas de piscine, pas d'ascenceur, pas de clim mais ventilateur (ceci dit très efficace).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé par rapport à la gare et au centre ville et la plage. Nous sommes restés plusieurs nuits et la clim nous a manqué. La chambre vitrine sur le site de l hôtel avait l air sympa mais pas vue.. Notre chambre datait des années 70' avec un coin salle de bain très limite, rideau de douche cassé, moisissures et plein de carreaux cassés. Les luminaires sont très vieux, l'odeur des canalisations remontent dans la journée, le ventilo était rouillé, un fil suspect sous le lit de mon enfant, pas de gobelet et de gel douche tous les jours juste à l'arrivée, et bref pour 85 € la nuit sans petit déj c pas a la hauteur. Le petit dej est imposé, pas de cereales, etc.. Loin, tres loin des chaines dans ces prix. Dommage car les patrons sont très sympas. Enfin pas de soucis à se faire l hôtel était plein quoiqu'il arrive, mais si vous avez le choix...

• Séjour du août 2012
Salles (Gironde), France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

petit week-end à Arcachon en amoureux,nous avons trouvé un petit hôtel sympa bien situé pour tout faire à pieds ,plage,commerces ce qui est très appréciable,pas besoin de galérer pour touver une place où se garer.les nouveaux gérants ,qui ont repris l'hôtel depuis le mois de février,sont trés aimables,sous sommes donc très satisfait de notre week-end,nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
arcachon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Trop cher, pour ce genre d'établissement .
Vieux, sale, aussi bien ae chambre que les sanitaires. la chambre qu'on avait était comme une cave. ça sentait mauvais.
Le petit déjeuner, un cauchemar, pas de laitage, le choix inexistant puisqu'on doit prendre ce qu'on nous apporte, léger... La vaisselle pas nette, la terrasse couverte n'en parlons pas.
Les écoulements de la salle de bains, plus que décevant et cerise sur le gateau, heureusement que c'était le jour ou on partait, il y avait une odeur noséabonde d'égouts.
Une horreur! Nous y avons passé 2 nuits mais 1 nuit aurait largement suffit. Déçue.
Le personnel m'a fait l'effet qu'on le dérangeait.
A déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Hotel Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mimosas

Adresse: 77 Bis, Avenue De La Republique, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
Hotel Mimosa Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.