“Prix tres correct pour Arcachon” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mimosas

Hotel Les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel Les Mimosas
Hotel Les Mimosas a été ajouté à vos Favoris
77 Bis, Avenue De La Republique, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
Montauban, France
“Prix tres correct pour Arcachon”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel tres bien situe (a cinq min du centre et de la plage) et calme. Accueil très sympathique par un jeune couple.
Chambres un peu vieillottes mais propres.
J' aurai aime un petit dejeuner plus savoureux (pain bof, confitures sous vide, chocolat fade).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel bien situé et à un prix correct si on regarde les prix des hôtels de la ville ! Nous avions réservé une nuit le vendredi soir (en attente location du samedi).
Le cadre est agréable, déco des chambres un peu vieillotte mais les propriétaires refont au fur et à mesure, alors on s'adapte. Ils sont adorables, très souriants et ça fait du bien !
Les petits déjeuners sont copieux.
En résumé, je recommande ! Et je compte bien y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une nuit passée en dépannage en attente de prise de location avec un couple et un enfant. Première sensation : c'est cher (111€ petits déjeuners compris). Ensuite, mon avis s'est édulcoré : certes la déco est un peu vieillotte et dépassée pour autant elle est précise, et la chambre est propre, bien équipée et puis après tout c'est un 2*. L'accueil y est correct et rapide. Le petit déjeuner est bon et généreux. L'environnement est en plein centre d'arcachon, donc forcément un peu bruyant en plein été et pleine saison surtout que la clim est absente des chambres, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Si je devais refaire un arrêt à Arcachon dans les mêmes conditions, j'essaierai de trouver mieux équipé (clim notamment) ou moins cher. Malgré tout, il faute reconnaître qu'il mérite ses deux étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel agréable, au calme, proche des commerces et de la plage, accueil chaleureux, personnel disponible pour nous conseiller où dîner et quoi visiter. Petit déjeuner au petit matin en extérieur à l'abri du vent très appréciable ! Très bon Rapport/Qualité/Prix. Je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Plaisir, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons été accueillies chaleureusement par le personnel ce qui est appréciable après un long voyage. La disponibilité du personnel était efficace.Notre chambre était calme et agréable. Le séjour dans cet hôtel nous a beaucoup plus. Il est proche de la gare, des commerces et de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour son prix et sa disponibilité: j'ai pu réserver une chambre fin juillet pour mi-aout à 65eu la nuit (1personne).
1ere impression: personnel très accueillant/ disponible/ sympathique/discret, et chambre et salle de bain très propres.
petit hotel dans une maison de 3 etages.
situation: à 5min à pied de la gare d'Arcachon et ses lignes de bus (dont certaines gratuites l'été) qui passent toutes par la gare et vont au Moulleau et la dune du pila entre autres.
La plage est à 5-10min à pied, et la jetée Thiers d'où partent les navettes pour le cap ferret et virées sur le bassin est de notre côté, ce qui permet d'y aller très facilement (la traversée du bassin se fait en 15 min et un bateau part toutes les heures)
Attention Arcachon est plus grand qu'il n'y parait et pour ne pas avoir d'ampoules au pied en sandales prendre les navettes ou avoir un vélo est conseillé.

me levant tard le matin, je n'ai pas choisi le petit-déjeuner et ne peut donc pas en juger, mais il est proposé à 7euros.
j'ai pu demander au personnel quels étaient les coins sympa et m'ont donné de bons tuyaux!
J'y reviendrai probablement.

cet hotel est référencé sur le site internet de la ville d'arcachon dans la rubrique hebergement/hotels.

nota bene: pas de piscine, pas d'ascenceur, pas de clim mais ventilateur (ceci dit très efficace).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé par rapport à la gare et au centre ville et la plage. Nous sommes restés plusieurs nuits et la clim nous a manqué. La chambre vitrine sur le site de l hôtel avait l air sympa mais pas vue.. Notre chambre datait des années 70' avec un coin salle de bain très limite, rideau de douche cassé, moisissures et plein de carreaux cassés. Les luminaires sont très vieux, l'odeur des canalisations remontent dans la journée, le ventilo était rouillé, un fil suspect sous le lit de mon enfant, pas de gobelet et de gel douche tous les jours juste à l'arrivée, et bref pour 85 € la nuit sans petit déj c pas a la hauteur. Le petit dej est imposé, pas de cereales, etc.. Loin, tres loin des chaines dans ces prix. Dommage car les patrons sont très sympas. Enfin pas de soucis à se faire l hôtel était plein quoiqu'il arrive, mais si vous avez le choix...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mimosas

Adresse: 77 Bis, Avenue De La Republique, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
Hotel Mimosa Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.