“un hôtel tout à fait typique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mimosas

Hotel Les Mimosas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel Les Mimosas
77 Bis, Avenue De La Republique, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“un hôtel tout à fait typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai trouvé cet hôtel tout à fait typique (terrasse, mobilier, architecture). Il est situé en plein centre ville est pourtant très calme. Kévin et Céline sont tout aussi accueillants et charmants et très disponibles. J'aime y aller l 'automne aussi, lorsqu'il y a moins de monde. Il y a des pistes cyclables partout, trains, bus et cueillette de chanterelles à proximité!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes j 'aime changer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montfort l'Amaury
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit aux Mimosas au mois d'août dernier.
L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre-ville d'arcachon, dans un quartier aux belles maisons typiques au milieu desquelles l'hôtel lui même ne dépareille pas.
La chambre, quoique propre, était néanmoins très petite et sombre, et la déco...
Mais deux nuances sont a apporter : d'une part, nous étions logés dans l'annexe ; peut être les chambres du bâtiment principal sont elles mieux ? Par ailleurs, les jeunes et sympathiques propriétaires rénovent l'hôtel peu a peu... Alors laissons leur du temps.
Autrement, accueil sympathique et petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Quel séjour agréable avons nous passés à Arcachon à l’hôtel des mimosas! Ayant lus sur le net des commentaires mitigés (mais en fait très anciens...), nous étions un peu inquiets d'autant que l'on venait avec un tout-petit...qui rampe ! on avait donc des exigences en matière de confort, de facilités d'accueil et évidemment, de propreté. Et bien nous n'avons pas été déçu. la chambre était tout à fait agréable, la literie confortable et la moquette neuve (rappelez vous....on a un bébé qui rampe...! ;o). Les sanitaires étaient tout aussi nets, une baignoire pour y baigner le petit, l'emplacement de l'hôtel est idéal (près du centre mais pas trop évitant le tumulte de la vie nocturne). Nous avons aussi pris les petits déjeuners copieux à un prix très correct. Enfin, la rencontre avec les nouveaux propriétaires fut un vrai plaisir, ils ont été à la disponible, chaleureux mais discrets à la fois, bref, rien à redire. Alors oui, c'est vrai, et on en a ri parfois, la déco est un peu .... collector ;o) Mais il leur faut du temps pour tout refaire, et puis on venait juste en vacances, pas pour acheter le mobilier!
Si nous repassons à Arcachon, nous reviendrons aux mimosas, c'est sûr.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Personnel Accueillants et sympathique.
Chambres moyennes (déco et literies pas top) mais pour un 2 etoiles c'est honnête.
Certaines chambres sont a l'extérieur et donnent sur une cour, ce qui est super pour les sorties nocturnes quand on ne vit pas réveiller tout le monde.

Je recommande cet hôtel bien situé

• Séjour du août 2013
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel tres bien situe (a cinq min du centre et de la plage) et calme. Accueil très sympathique par un jeune couple.
Chambres un peu vieillottes mais propres.
J' aurai aime un petit dejeuner plus savoureux (pain bof, confitures sous vide, chocolat fade).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel bien situé et à un prix correct si on regarde les prix des hôtels de la ville ! Nous avions réservé une nuit le vendredi soir (en attente location du samedi).
Le cadre est agréable, déco des chambres un peu vieillotte mais les propriétaires refont au fur et à mesure, alors on s'adapte. Ils sont adorables, très souriants et ça fait du bien !
Les petits déjeuners sont copieux.
En résumé, je recommande ! Et je compte bien y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une nuit passée en dépannage en attente de prise de location avec un couple et un enfant. Première sensation : c'est cher (111€ petits déjeuners compris). Ensuite, mon avis s'est édulcoré : certes la déco est un peu vieillotte et dépassée pour autant elle est précise, et la chambre est propre, bien équipée et puis après tout c'est un 2*. L'accueil y est correct et rapide. Le petit déjeuner est bon et généreux. L'environnement est en plein centre d'arcachon, donc forcément un peu bruyant en plein été et pleine saison surtout que la clim est absente des chambres, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Si je devais refaire un arrêt à Arcachon dans les mêmes conditions, j'essaierai de trouver mieux équipé (clim notamment) ou moins cher. Malgré tout, il faute reconnaître qu'il mérite ses deux étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en famille