“Un peu moyen, pas trop loin de la plage, hôtel simple parking gratuit dans la rue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderne

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel Moderne
Hotel Moderne a été ajouté à vos Favoris
200-202 Blvd. De La Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 28 sur 32 hôtels à Arcachon
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel en revenant d'un voyage de trois semaines au nord-ouest de l'Espagne. Je pense que nous avons été trop gâtés par les prix et la qualité en Espagne. L'hôtel avait l'air cher pour sa catégorie. La taille de la chambre, la propreté et la qualité de la chambre étaient clairement en dessous des standards espagnols. Le prix était le double des prix espagnols. Cet hôtel nous a ravis... d'avoir passé nos vacances en Espagne, et d'avoir peut-être aidé à notre façon ce pays à sortir de la crise. Nous avons essayé de faire notre marché aux alentours puisqu'il y a beaucoup d'hôtels à Arcachon, mais il y a un vrai cartel. Les prix sont tous les même pour les hôtels 3 étoiles, et c'est la même chose pour les hôtels 4 étoiles. Arcachon est peut-être l'une des (rares?) villes où les prix en ligne sont inférieurs aux prix sur place pendant la basse saison. Avec tout mon respect pour l'hôtel, les chambres sont plutôt petites. Le papier peint de la salle de bains se décolle, ce qui donne un côté sale. La personne à la réception de nuit était gentil et accueillant. Il nous a montré les rues où on pouvait se garer gratuitement. Nous avons trouvé un endroit près de l'hôtel, à environ 180m, mais je me demande ce que ce sera pendant la pleine saison.

En famille
Voyage solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellent emplacement près du front de mer et face au Casino - Calme - Chambre petite mais confortable et claire, bien insonorisée et climatisée - Salle de bain fonctionnelle et propre avec sèche-cheveux - Accueil sympa et personnel compétent - Petit déjeuner aussi copieux que varié pour un prix très raisonnable. Pas de parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux