“Inacceptable” 1 5 étoiles

N° 25 sur 32 hôtels à Arcachon
Ussel, France
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 3 ans par booking.com pour un Samedi soir.
Malheureusement, nous sommes tombés en panne le samedi midi sur l'autoroute à mi chemin entre notre domicile et Arcachon.
Suite au diagnostic du garagiste, pièce mécanique moteur à changer, nous n'avons donc pas pu terminer notre voyage.
Après appel à l'hôtel aux alentours de midi.J'ai envoyé par mail les justificatifs du garage et achat pièce du véhicule, l'hôtelier nous a débité notre CB d'un montant de 109 €uros et n'a pas voulu nous rembourser !!
Inacceptable dans ce genre de situation. Pas commerçant et peu recommandable. je pense que cet hôtelier doit changer de métier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

morteau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre sur rue, pas de parking privé.
Le wifi ne marchait pas, mais on m’a dit à la réception qu'il s'agissait d'une prestation gratuite, donc que je ne pouvais pas compter dessus, bref, on se moque du monde.
Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est, pas de buffet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour un bref séjour proche du port. Chambre correct.
La déco pourrait être plus heureuse dans les communs et surtout la salle de petits déjeuners à éviter le matin si vous êtes sensible au lieux. Quel dommage, il y a du potentiel avec le patio si charmant.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni fitness je ne peu effacer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voici un hotel à découvrir car un peu en retrait du passage; ce qui en fait un lieu calme. Sans prétention mais bonne emplacement côté port maritime non loin des plages et cafés restaurants.
Qualité prix accueil O.K. Un patio afin de prendre le petit déjeuner en extérieur à partir de 9H. très plaisant. Le soleil et les28° Formidable ! Chance car la salle des petits déjeunés n'est sincèrement pas heureuse. Le bémol est là, Ce serait bien de revoir cela.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur sur le patio ou R. de chaussé. Hors vue patio =Très calme. A choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cabanac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

À tous les touristes qui viennent séjourner sur Arcachon,ne vous inquiétez pas.Il est on ne peut plus facile de trouver meilleur hôtel sur la ville.Par contre celui la,oubliez-le.
Chambre correcte mais amabilite et accueil médiocre pour ne pas dire plus.Service petit-déjeuner déplorable avec quantités insuffisantes ( ce n'est tout simplement pas un buffet ).
Nous sommes venus en famille un week-end avec chambres réservées "vue mer" et on nous apprend en arrivant que les chambres donnaient sur la rue.il a du être plus facile au dernier moment de louer ces chambres "vue mer" à des personnes qui étaient la pour la semaine.................sans plus de commentaires...............
Bref hôtel ne méritant pas 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre vue mer,y'en à pas.............
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre impeccable, très beau patio ou l on peut prendre le petit déjeuner et lézarder. Idéal pour un séjour en famille! Nous vous le recommandons. Hôtel proche du port, des commerces. Très bons restau à proximité. Un plus chambre adapte pour les PMR (fauteuil manuel).

• Séjour du août 2012
Sébazac, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Parlons nous du meme hotel? Nous étions un groupe de 25! Après le patio, montée à l'étage petite vue surle bassin, chambre propre blanche, petits chevets bleus, agréable à la vue, literie impeccable avec couette blanche, salle de bain exigue, certes mais pas moins qu'un etap hotel 76 euros pour 2 petit déjeuner compris (celui-ci un peu cher par contre) calme un 2 étoiles correct.Accueil mitigé mais très agréable et souriant d'une jeune femme! Rien à dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Orange Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orange Marine

Adresse: 35-37 Chanzy Boulevard, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 25 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orange Marine 2*
Bienvenue à Arcachon - Hotel ** Orange Marine AU COEUR DU PORT DE PLAISANCE D'ARCACHON Au cœur du port de plaisance, dans le quartier de l'Aiguillon à Arcachon, l'hôtel 2 étoiles Orange Marine vous souhaite la bienvenue. Que vous souhaitiez séjourner chez nous pour vos prochaines vacances ou pour affaires, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez apprécier nos 20 chambres tout confort climatisées, au calme, été comme hiver, donnant sur le patio ou avec vue sur mer. WIFI, CANAL+, BEIN SPORT 1, 2 et 3, gratuit, illimité, à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orange Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Marine Arcachon
Orange Marine Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orange Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.