“Bon 2**” 5 5 étoiles

“Bon 2**”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Acceuil excellent,Personnel souriant.
Petit
déjeuner bien et très correct
Dommage qu"il ni ait pas de salé.Ainsi que la clim...
Chambre double coté cour agréable.calme et bien propre.
Dommage également pour le prix 96€+ 16€ PDJ= 112€/ 2 personnes.
Je garderais cette adresse pour quand je reviendrais.
Merci.

• Séjour du août 2013

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, cependant nous tenons à dire que l'hôtelière est une femme super commerçante, accueillante et sympathique. Nous nous sommes présentés à l'accueil de cet hôtel qui était complet, et avons expliqué que nous ne savions pas où dormir, ainsi que nos galères de la journée. Cette jeune femme a téléphoné à une de ses consœurs afin de savoir si elle pouvait nous accueillir pour une nuit et lorsqu'elle a reçu une réponse positive, elle nous a emmené jusqu'à l'hôtel le Marinette en voiture. Grâce à l'aide et à la gentillesse de cette personne nous avons pu passer un agréable séjour. Nous la remercions de nouveau!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'accueil est très sympa, la chambre propre et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix pour Arcachon. L'hôtel est parfaitement situé, à 2 min de la plage et du centre ville. C'est un bon deux étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très très mal insonorise surtout le matin: on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. La femme de ménage qui passe l aspirateur a 10h du matin... Manque de propreté dans les chambre (lits surtout!). Un bon rafraîchissement de l hôtel de ferait pas de mal!! Hôtel bien situé ( proximité gare, plage, centre) mais pas de parking inclus...

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil parfait (on a eu notre chambre tout de suite)... Situation idéale (près de la plage, de la gare, et de la rue commerçante ) ... petit dej copieux ...

Seul remarque, l'isolation n'est pas optimale... Il y a du bruit le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Literie en fin de vie sommier plier au milieu, très bruyant chambre côté route à éviter! Hygiène à revoir, les joints noircis dans la douche. Point positifs, l emplacement proche du centre, le petit déjeuner copieux. Quand arrive la note ça calme, le prix n est pas justifié et l indifférence du responsable face aux revendications pousse à avertir les autres clients!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une nuit nous a suffit. La chambre est a refaire entièrement, la baignoire n'a pas de rideaux de douche, pas de mitigeur, le lit est inconfortable, et la décoration est moins jolie que chez ma grand mère::: c vous dire a quel point!!! En bref il ne mérite vraiment pas les 3 étoiles! ! Heureusement le personnel remonte la prestations.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Le Novel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Novel Hotel

Adresse : 24 Ave. du General de Gaulle, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Novel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Novel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Novel Arcachon
Novel Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Novel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.