“idéalement situé mais ...” 3 5 étoiles

Roc Hotel
200, Boulevard Plage, 33120, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°18 sur 31 hôtels à Arcachon
Bordeaux, France
“idéalement situé mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

dans le centre d'Arcachon en face du casino, la plage a pied cet hôtel est idéalement situé.Le personnel très sympathique et compétent, ménage très correct. le gros hic c'est la déco le temps c'est arrêté en 1960 !! ce style en 2012 on rêve !!! et tout l'hôtel est comme. cela. bon à savoir, demander une chambre coté jardin beaucoup plus calme, pas de frigo, pas de séchoir, petite télé, insonorisation très moyenne, un petit balcon ( sympa ), wifi payant, pas de restaurant attention pas (où presque ) de parking et Arcachon l'été c'est l'enfer et de plus les PV pleuvent !! bref, si vous en avez les moyens préféré l'hôtel Park'inn d'en face.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le Roc hotel coute cher surtout en aout (100€ pr 1 personne) mais malgré cela le wifi pourtant annoncé n'est pas compris ds le prix de la chambre (comme cela se fait partout maintenant), il y a un supplément à payer. l'entrée de l'hotel est très belle et design mais l'intérieur et vieillot (bien que propre). la chambre aux couleurs moches dispose d'une vieille moquette rase, par contre fenêtre double vitrage et clim qui fonctionnait bien. sanitaires propres, gde penderie mais pas de chaise juste 2 vieux tabourets à tourner pas pratiques. un revetement moquette c pas l'idéal qd on revient de la plage, l'agencement n'est pas optimisémais ça tient la route on dort bien, on se lave, bref l'essentiel pr un hotel et surtout on est à 2 pas de la gare, du casino, de la gare, de la jetée pr le bateau. c surtout son emplacement qui fait sa valeur. Ils devraient vraiment proposer le wifi inclu ds le prix de la chambre.
autre souci : on entre tard ds la chambre (pas prête) et il faut partir tot et vite (les horaires ne correspondent pas à ceux affichés ds la chambre)... bagagerie dispo (non fermée à clé). la chambre que j'avais avait en + des escaliers à monter après l'ascenseur.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Chambre occupée par 3 personnes minuscule à peine de quoi circuler autour du lit. Du jamais vu ! salle de bains style années 1960 tabouret en formica et autocollants au mur vraiment moche. Calme et proche de la plage. Petit déjeûné correct

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

BASSENS 33530
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

très déçue ,car ayant retenue une chambre avec clim nous nous sommes retrouvés avec un ventilateur très bruyant sans aucun dédommagement + quelques cheveux collés sur le carrelage mural
J estime qu'un 3 étoiles doit être irréprochable !!!!!!!!
Même pas un geste commerciale de la part de la réception, navrant !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

hotel bien situe face au palais des congres , chambre correst e, bon rapport qualité
proprete ok , gentillesse perso
a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Ce n'est pas un bon rapport qualité/prix. Nous avons payé cher la chambre et franchement nous avons mieux été servis dans des hotels plus bas de gamme et beaucoup moins cher. Le chambre devait être prête à 15h00 (on nous avait même demandé de se pointer avant le souper, sinon notre chambre de serait plus réservé) et nous avons eu accès à notre chambre qu'à 16h45... Les chambres sont très petites et vieilles...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Roc Hotel

Adresse : 200, Boulevard Plage, 33120, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°18 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roc Hotel Arcachon
Hotel Roc Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.