“Moules pas très fraîche” 1 5 étoiles

22 bd veyrier montagnères, front de mer, 33120 Arcachon, France
Classé n° 119 sur 134 Restaurants à Arcachon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Moules pas très fraîche”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mon amis à pris des moules et une fois parti crampe d'estomac et j'en passe pour que tout finisse dans les toilettes. Vraiment déçu

“Attrappe touriste !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le menu affiché semble très correct et attrayant . La serveuse très sympathique, le cadre agréable.
Mais ça se gâte lorsque les plats arrivent. Menu à 22 euros: L'entrée digne d'un mc do, le poisson c'est 2 bouts de filets surgelés , il ne faut pas avoir faim. L'accompagnement est plus que léger, la viande pas de qualité et la cerise sur le gâteau est le dessert, la tarte au citron sorti tout droit du super marché. Le vin était bon par contre .
J'ai fait la remarque à la serveuse sur le repas plus que moyen et elle m'a dit que je n'étais pas la 1 ère. Beaucoup de personnes se plaignaient.
Quelle déception pour un diner en amoureux au bord de la mer !!!!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“La qualité flunch au bord de mer. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Commandé le menu à 22 euros: la salade était plutôt moyenne, le foi gras "promis" n'était pas inclus, de plus la sauce blanche est de qualité industrielle. La bavette, vraiment sans plus. .. gâteaux citron qualité carrefour. Sinon le cadre est sympa.

Cognac, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Prix élevé, des frites pas chaudes, des moules toutes fermées et pas terribles, des gâteaux surgelés assez mauvais (tarte tatin)...; à déconseiller. Le lendemain on s'est fait un Courtepaille, 10 foix mieux que ce restaurant.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un peu decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Belle position mais Cher pour ce que c est. Menu à 22 euro pas très copieux et trop simple. Je reccomande pas forcément... Il y a des coins plus simpa plus loin dans la promenade

Les voyageurs ayant consulté cap'tain aldo ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez cap'tain aldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cap'tain aldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.