“Tout est très bien!” 4 5 étoiles

Options : Brunch
Arcachon, France
“Tout est très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Large choix de parfum , tarif tout à fait honnête ! Un très bon glacier pour résumer ! Ils sont situés à différents endroits stratégiques d arcachon. Personnel agréable et patient

• Visité en avril 2014

Livron, France
“Très bon glacier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Alors tout d'abord le vrai nom est Au sorbet d'amour. Il y en a deux que nous avons testé. Un au centre d' Arcachon et un dans le quartier du Moulleau. Les glaces sont excellentes et l'accueil sympatique. A conseiller après une balade en vélo.

Visité en septembre 2013
Biscarrosse, Aquitaine, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

voila c'est vrais en saison l'attente et très longue mais depuis le temps que l'on m'en parler j'ais franchie le pas avec ma moitie et vremen pas dessus on a été d'accord pour dire que cela fessait partie des meilleur glace que l'on est manger

• 4 5 étoiles Ambiance
Llivia, Espagne
“La file d'attente vaut toutes les publicités.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il suffit de constater la longueur d ela file d'attente à toute heure d ela journée alors que d'autres glaciers de la même avenue attendent le client en ayant l'air de s'ennuyer et on aura compris qu'il s'agit d'un super glacier.
Certains parfums sont meilleurs que d'autres, certaines nouveautés ne seront (j'espère) plus au catalogue 2014 mais globalement ces glaces sont délicieuses, même si elles sont vendues bien cher...
C'est le jeu ma pauv' Lucette !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“beaucoup de choix, des parfums originaux, excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Il semblerait que le "cornet" soit devenu le "sorbet", et c'est désormais une petite chaine que l'on retrouve a plusieurs endroits a Arcachon, et même a Cap Ferret.

Le plus dur est de faire son choix dans les nombreux parfums proposés, je n'ai malheureusement pas eu assez de jours pour tous les tester. Mais je peux recommander ceux ci : réglisse, un délice ! carambar, banoffee (nouveauté), kiwi, abricot, pistache (rien a voir avec les glaces que l'on connait, on sent vraiment les fruits !). Bref, l'essayer c'est l'adopter !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Cornet d'Amour ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cornet d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.