“bien mais service à revoir” 4 5 étoiles

Classé n° 123 sur 150 Restaurants à Arcachon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marmande, France
“bien mais service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

diner un soir de mai : très bon rapport qualité prix pour les plats proposés.
après au niveau du service j'émets quelques réserves, on a oublié de nous apporter la carte des desserts et puis les employées et la patronne font trop de différence entre les clients habituels et les gens comme nous en visite !
attention si vous n'aimez pas les chiens , n'allez pas dans ce resto car ils sont acceptés, du moins pour les habitués .
après la vue est sympa mais il fait très chaud derrière les vitres lorsqu'il y a du soleil.
mis a part celà j'y retournerai volontiers car le cadre est sympa et la nourriture correcte.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

lille
“Emplacement exceptionnel, bons produits et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

En groupe (nous étions 20),nous avons été très bien accueillis .
Le temps nous a permis de prendre notre repas sur la très belle terrasse en profitant du coucher de soleil.
L'emplacement est exceptionnel, au calme, en bordure de plage.
La déco est classique, dans les couleurs claires.
Service très efficace et très sympathique, en particulier la dame blonde..j'ignore son prénom..nous avons tous été servis en même temps alors qu'il n'y avait pas de menus prédéterminés.
Bons produits(soupe de poissons, choucroute de la mer, gambas).
Bon rapport qualité/prix

Une adresse à recommander vivement..tous comme Arcachon, Le Moulleau,Le Canon, cap ferret , la dune etc.....

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tarifs exageres pour une cuisine moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Entree peu copieuse pour les tarifs proposes.
Plats tres moyens trop cuits/secs
La gerante est peu commerciale et tres desagreable (leur sole,tres onereuse,etait franchement seche et peu savoureuse j'ai essuye un refus categorique pour changer de plat sans aucune compensation..)
Passez votre chemin ,pour ma part je n'y reviendrais assurement pas!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle vue, cuisine un peu décevante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Restaurant avec une vue superbe sur le bassin d'Arcachon et avec une très belle décoration intérieure.
Les moules frites sauce Cap Esterel très bonnes ainsi que celles au curry mais malheureusement servies un peu tièdes et sont froides très rapidement , et un manque de sauce.
Idem pour la crème brûlée aux myrtilles servie un peu trop fraîche
Vin blanc château Bonnet 2011 très fruité et à un prix très correct

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“Emplacement superbe, bonne cuisine, service parfois débordé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous y sommes allés de nombreuses fois car son emplacement face à la la plage de Pereire est privilégié.
Nous apprécions le cadre cosy et élégant. La carte est sympathique avec des plats élaborés (carte gourmet) ou plus simples et moins chère (carte brasserie-compter 15 € par plat).
Le risotto de la mer est bon, les moules marinières une valeur sûre.
Malheureusement, nous n'avons jamais réussi à être bien placés (une fois près de la porte en plein courant d'air, une fois au fond du restaurant ou encore dos à la baie vitrée et sa si jolie vue) et c'est le principal atout de ce restaurant...
Nous n'y sommes pas retournés depuis avril 2011 où nous avons attendu nos plats très/trop longtemps et où pour finir la crème brûlée de mon café gourmand n'était pas dégelée au centre. Dommage...

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Daniel Segura ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Daniel Segura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daniel Segura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.