“restaurant super” 5 5 étoiles

lanton
“restaurant super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

bonjour a tous
je ne comprend pas les personnes qui laisse des avis défavorable,juste par méchanceté,et jalousie pour des nouveaux propriétaire qui on repris ce restaurant depuis le mois d' avril . J'y mange assez souvent et j’apprécie l'accueil,les prix sont très correcte et on y mange très bien.La preuve c'est qu'il est préférable de réserver pour être sur d'avoir une table,c'est donc qui n'est pas si mauvais comme le prédit certaine personne.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Soupe de poisson insipide, pièce du boucher accompagnée d'une sauce quasiment immangeable. Frites surgelées et non maison, même pas cuites. Dessert accompagné d'un brownie quasiment immangeable également. Mauvais rapport qualité/prix.
A éviter absolument.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Piège a touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le menu n est pas respectė : potence sans lotte. Buffet d entrées de repas ouvrier et on ne parle pas des desserts.. Seule la potence présente une originalitė .. Mais à 26 euros : cela reste cher

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lanton
“super delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous sommes allée dimanche a la loubine entre amis , accueil super, avec une très jolie serveuse,le cadre très sympas qui a été rénover par les nouveaux propriétaire nous avons pris leurs spécialité LA POTENCE poisson et viande ,un repas délicieux est très copieux et très original .
une très bonne qualité de viande et poisson et que du frais,c'est rare de trouver des restaurant qui ne travaille qu'avec du frais
je vous le conseille vivement vous ne serait pas deçu

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“délicieux et très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

très choqué par l'avis précédent.
Effectivement, changement de propriétaire récemment mais patrons souriants et très agréables avec un changement de décor bien agréable.
nous avons été servi dimanche midi par une charmante demoiselle qui nous a servi 6 menus potences qui étaient très délicieux et très bien garni.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous reviendrons avec grand plaisir.

Je le conseille fortement aux Arcachonnais.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Loubine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loubine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.