“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Valenciennes, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Plat du jour Paella trop cuite, dégoutante , le poisson cuit a l eau avec du paprika pour avoir l impression que celui si a été cuisine, Les serveuses tres agréable mais la patronne c est le tiroir caisse

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Les chèques vacances sont semblent-ils admis mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les serveuses sont aimables et souriantes et le service est satisfaisant. Le rapport qualité prix est aussi correct. En revanche je ne savais pas que malgré l'annonce sur la porte du restaurant indiquant l'acceptation des chèques vacances que la moitié de l'addition devait néanmoins être réglée par espèces, chèque bancaire ou encore carte bleue comme la "Patronne" (semble-t-il) me l'a proposé.
Pour la forme je signalerai ce fait aux autorités concernées pour savoir si de tels agissements sont conformes aux textes en vigueur

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pomport, France
“la loubine changement de proprietaire réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions mangé en mars dans ce restaurant lors de la réouverture, c'était bien mais il manquait un petit rien. Nous y sommes revenu vendredi à midi nous avons pris le menu à 12 € car nous n'avions pas beaucoup de temps, rien à redire très bien. Samedi soir nous y sommes retournés avec des amis. Certains ont choisi l'assiette de fruits de mer à 19.9€ (très copieuse) d'autres des moules à différentes sauces et la majorité avaient des menus à 14€ qui offre un très bon rapport qualité prix et une diversité de plats. Leur spécialité est la potence, un plat à découvrir. L'accueil est sympa et nous n'avons pas attendu entre les plats.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Les poussettes ne sont pas les bienvenues !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avions choisi ce resto abec nos amis
Deux couples un enfant et deux bebes en poussette. Accueil zero !! Le resto interieur etait vide et on nous demande " vous ne pouvez pas laisser les poussettes dehors. ??? " je suis choquee !!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Roquefort, Aquitaine, France
“Très mauvais restaurant 0/20”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Quel changement avec les anciens propriétaires ! en négatif !!!
Maintenant très mauvais accueil. Nous mangions sur la terrasse et là le service est inexistant, obligé de se lever plusieurs fois pour de l'eau, du pain etc...
Quel désastre ! la cuisine du plateau de fruit de mer est insipide, le poisson surgelé, et les desserts aussi sont surgelés
RESTAURANT A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Loubine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Loubine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.