“Que du Plaisir” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Que du Plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Très bon accueil. Pain bio, produits locaux et très frais. Bonne cuisine ou les saveurs sont mélangées pour le plus grand plaisir des grands comme des petits. Un menu enfant à 15€ très chouette, idéal pour faire plaisir au plus jeunes tout en leur faisant apprécier de la bonne cuisine.
Une très très belle adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Rien a dire, si parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Deux jours a arcachon, un diner dans ce restaurant.
On a été bien accueilli avec sourire et humour.
Question carte: huitres bien entendu, très bonnes, plat principal les saint Jacques: cuisson parfaite: quand on cuisine on sait que c est le plus difficile. Fromage basque avec petite confiture de clémentine: bonne idée. Le dessert: mille feuille framboise et pistache, jamais vu, très très bon.
Je le recommande: savoir faire, simplicité, .... Un moment de plaisir

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
arcachon
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Voyant que "LE CABESTAN"était deuxiéme restaurant au classement de trip advisor nous sommes allés tester cet établissement. Nous ne comprenons pas comment est fait le classement car "LE CABESTAN" est loin, trés loin du "PATIO" et de "LA GUERINIERE".
Entrée avec une assiette de fruits de mer composée, entre autres, de crevettes grises, bigorneaux et langoustine extrémement fatigués d'une trop longue attente.Le plat principal ètait assez original, civet d'esturgeon, mais les légumes étaient froids. Assez bon dessert. Service sympathique.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ne pas hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Dans un cadre tout simple mais très agréable, nous avons été servis par une serveuse et un serveur fort aimable et attentif au bien être des clients. Dans notre assiette, huîtres, soupe de poissons, bar à la plancha. Délicieux ! Un petit bémol pour le dessert, un peu trop sucré à notre goût . Excellent rapport qualité prix (menu à 23€). À recommander

• 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“TRES BON RESTAURANT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bon restaurant qui ne paie pas de mine que ce soit d'extérieur ou d'interieur (les couleurs et la décoration sont un peu passées de mode...) en revanche, les serveurs sont à l'écoute, très souriants et sympathiques et surtout les plats sont très bons (le bar entier est un délice ! ) ainsi que les desserts qui sont tous faits maison hummm !
Nous ne regrettons pas une seconde le choix de ce restaurant !

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.