“Piège à touristes, poisson pas frais” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Piège à touristes, poisson pas frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Poisson pas frais, sans saveur, petites portions, garniture infecte, mise en bouche sans aucun goût. Je suis très étonnée de voir des commentaires positifs pour ce restaurant.
Mais en même temps, nous avons remarqué que les clients parlant le français étaient beaucoup mieux et plus vite servis que nous. Ceux à notre droite avaient pris le même plat que nous et avaient des poissons beaucoup plus grands dans leur assiette.

Une touriste américaine

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Caen, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

déco sobre agréable excepté les nappes jaunes qui ne sont pas en harmonie avec le reste, une excellente mise en bouche, un plateau de fruits de mer avec des produits de bonne qualité et copieux, un pour 2 nous a suffit. nous avons été bien conseillé sur le vin le service est imppecable. un carpaccio d'ananas pour finir en beauté on s'est régalé, allez y les yeux fermés!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ensemble bon et copieux avec amuse bouche et mignardises inclus dès le menu à 26 €. Service impeccable. Un petit doute sur le poisson qui bien que bon n'était probablement pas pas un produit frais. Viande par contre très bonne.

Arcachon, France
“Le chef est le proprietaire,la cuisine delicieuse et le service impeccableic”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Vous serez certainement acccueillis par Nicolas,le service est impeccable.Les plats sont variés et la presentation delicate ,les nappes immaculées et une bonne carte de vins,je vous recommande "le saint martin"delicieux rosé de provence.La note est extremement raisonable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montrouge
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Diner excellent hier soir : menus club a 26e avec delicieuse pissaladiere en entrée, plat de bar et cannette tres bien cuisinee et un final en beauté avec ile flottante au citron vert avec tuile croquante a souhait. Seul la mise en bouche aux oeufs et lardons n ont pas ete convaincants.Sinon c etait parfait pour nos pailles et joliment présenté.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cabestan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabestan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.