“Plats de poissons excellents, bémol pour les crêpes en dessert” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Yvette

Restaurant Chez Yvette
59 Boulevard Gén Leclerc, 33120 Arcachon, France
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 127 restaurants à Arcachon
“Plats de poissons excellents, bémol pour les crêpes en dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les crustacés et les poissons sont toujours frais et très bien cuisinés. Cette fois-ci nous avons été installes dans l'annexe, bien décorée. Les poissons sont tellement bons que nous avons êtes déçus des crêpes suzette, pas vraiment suzette. Mais nous reviendrons!

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 50 %
  • Suédois en premier
Sarlat la Canéda, France
“lent et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dès l'arrivée, où nous nous sommes installés à une table où un peu de tapenade de bienvenue est offerte...elle se révèle sans saveur, ce qui aurait dû nous alerter, car il en a été de même pour tout le reste du repas. Dès le 1er plat servi en mon absence... mayonnaise accompagnant les fruits de mer (très frais) insipide et pas maison...du pur bocal. Après plus de 45 minutes d'attente, et nous ne sommes pas larges, des assiettes brulantes nous sont servies, les mets présentés sont malheureusement juste tièdes et sans saveurs particulières qui éveillent nos papilles. Le dessert no coment, crème café aux spéculos avec une gelée au fond dont nous n'avons pas pu déterminé le goût. Pour une note de 58 € à deux, il n'y a eu que les 6 huitres, 3 bulots et 2 crevettes, ainsi que les moules safranées qui étaient acceptables. Nous sommes plus que décus, car on s'attendait vraiement à une soirée formidable

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“Pas de chance sur les fruits de mer”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons dégusté, à deux, un très bon plateau de fruits de mer. Malheureusement, après ce dîner et toute la nuit durant, nous avons, tous les deux, été très malades. Nous ne sommes ni allergiques, ni malade d'un précédent repas. Pas d'explication de la part du restaurant appelé ce jour. Dommage. Quelle que soit la qualité du repas, un tel incident est rédhibitoire.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous y allons de temps en temps et nous sommes jamais déçu... Accueil parfait, plateau de fruit de mer sublime et toujours frais. Pierrette la serveuse est toujours extrêmement gentille avec ses clients. Patron très sympa. En bref je recommande!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Les Avirons, Ile de La Réunion
“Comme il y a 30 ans !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Venus 3 fois il y a ..ouhhh;;; 30 et quelques années, nous avons retrouvé notre Yvette toujours aussi fraîche avec un délicieux plateau de fruits de mer accompagné d' un Entre Deux mer parfait.

Thomas, le serveur, en plus d'être très pro est très sympathique, accompagne la dégustation de son attention chaleureuse.

Le restaurant accepte les toutous et nos 2 Cotons de Tuléar ont été les bienvenus.

A recommander absolument pour une escale gourmette et très cordiale.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Yvette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.