“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Chez Yvette

Restaurant Chez Yvette
59 Boulevard Gén Leclerc, 33120 Arcachon, France
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 139 Restaurants à Arcachon
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le restaurant est bien placé en centre ville.
Mieux vaut réservé les dimanches et jours fériés car c'est plein malgré plusieurs salles.
Excellente nourriture, moules fraiches et très bien préparées avec une excellente sauce, poisson cuit juste à point et excellent. Très bonne présentation.
Le personnel est bien mais c'est un peu lent lorsque le restaurant est plein.
Le prix n'est pas trop cher pour ce niveau de restaurant.
Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de commentaires horribles et médiocres. Il y a d'autres restaurants à côté, quasiment vides alors que celui là est plein. Pourquoi tout le monde va dans ce restaurant s'il est si mauvais !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“D'une extrême à l'autre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le mot qui convient le mieux pour cette institution irrégulier que ce soit de la cuisine au service. Décor soigné, intérieur impeccable salle bistrot très belle.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Des plats bons et bien présentés, un service correct malgré un peu de temps entre les plats.
Desserts corrects, poissons cuits à point. Les garnitures sont variées pour un seul plat, mais sur les 4 ou 5 produits qui accompagnaient les 2 assiettes de poissons, à chaque fois l'un d'entre eux n'avait pas ça place ou était mal préparé.
Pour les autres plats servis, rien à redire.
Une adresse à essayer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plats de poissons excellents, bémol pour les crêpes en dessert”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les crustacés et les poissons sont toujours frais et très bien cuisinés. Cette fois-ci nous avons été installes dans l'annexe, bien décorée. Les poissons sont tellement bons que nous avons êtes déçus des crêpes suzette, pas vraiment suzette. Mais nous reviendrons!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarlat la Canéda, France
“lent et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dès l'arrivée, où nous nous sommes installés à une table où un peu de tapenade de bienvenue est offerte...elle se révèle sans saveur, ce qui aurait dû nous alerter, car il en a été de même pour tout le reste du repas. Dès le 1er plat servi en mon absence... mayonnaise accompagnant les fruits de mer (très frais) insipide et pas maison...du pur bocal. Après plus de 45 minutes d'attente, et nous ne sommes pas larges, des assiettes brulantes nous sont servies, les mets présentés sont malheureusement juste tièdes et sans saveurs particulières qui éveillent nos papilles. Le dessert no coment, crème café aux spéculos avec une gelée au fond dont nous n'avons pas pu déterminé le goût. Pour une note de 58 € à deux, il n'y a eu que les 6 huitres, 3 bulots et 2 crevettes, ainsi que les moules safranées qui étaient acceptables. Nous sommes plus que décus, car on s'attendait vraiement à une soirée formidable

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Yvette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.