“Très très bon sejour !” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 hôtels à Arcachon
Biarritz
“Très très bon sejour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

C'est hotel est très beau, deco super ! Literie a mon goût parfaite dommage que pour un lit double il n'y ai pas de couette grand modèle , deux couettes de 90 cela n'est pas très pratique . Une bouilloire à dispo dans la chambre serait parfait . En ce qui concerne l'accueil il est un peu juste pour un établissement de cette game aucunes aide pour les valises ....! Par contre le restaurant est vraiment délicieux un ravissement du palais .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel où nous nous étions promis de revenir. Très belle chambre. Cadre toujours aussi agréable et dépaysant. Hors du temps.... Et infiniment reposant. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Accessibilité : A quelques minutes du centre ville et près de la gare SNCF.
Cadre : Hôtel superbement rénové, niché dans un cadre de verdure. Au calme. On entend assez peu les voitures et pas du tout les trains malgré la proximité de la gare.
Chambre : Propreté irréprochable, établissement très bien entretenu, le mobilier est en parfait état. Bonne insonorisation entre les chambres. Literie impeccable avec deux lits accolés. Choix entre coussins rectangulaires ou carrés. Linge propre et en quantité suffisante.
Salle de bain : Assez spacieuse et aménagée avec bon goût. Grande baignoire.
Restaurant : repas végétarien parfait. Rien à redire.
Personnel : personnel accueillant et aux petits soins.
Je n'ai pas essayé le SPA et la piscine était fermée en cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Ambiance feutrée hors du temps une cuisine délicate un service très agréable avec des serveurs présents mais discrets.Un excellent moment dans ce restaurant,ce n'était pas la première fois et c'est toujours aussi bien.
Je le conseille vivement!!! à vos fourchettes.
je ne connais pas encore le service hôtellerie et Spa.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LA GARENNE COLOMBES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Voilà une jolie prose de risque au coeur de cet Arcachon qui se rénove tant mais dont le parc hôtelier fait tant peine à voir. Alors saluons la prise de risque de ce jeune couple qui s'est lancé dans une réhabilitation ambitieuse d'une vieille batisse de la CGE .
Ambiance cossue.
Service plutot sympa. Nous n'avons rien vécu de tout ce qui est raconté ici dans d'autres posts.
Chambre de taille modeste assez spartiates au fond mais cohérentes avec l'endroit et son esprit.
Déco branchée s'appuyant sur des couleurs profondes. Dommage que le patron ait pris le parti d'éclairages minimalistes. En hiver on n'y voit pas grand chose et l'on s'agace parfois de séjourner dans une sorte de démi-pénombre parfois éprouvante.
PdJ simple mais de très bonne qualité avec un vrai soin apporté aux produits. Bien mieux que la plupart de ces buffets gigantesque où la qualité est inversement proportionnel au choix proposé.

Bref un vrai concept assez bobo qui en ravira nombeux voyageurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours 2 nuits dans cet établissement.
Accueil chaleureux, le bâtiment principal est un ancien bâtiment industriel très bien refait.
l'intérieur est cosy, chaleureux, on s'y sens comme à la maison.
Même ambiance dans les chambres qui sont un concentre de l hôtel.
Le restaurant est très bon. Son cadre est chaleureux mais un peu sombre.
La carte des vins est un plaisir tout est tentant sans abuser sur le prix alors on y va.
La carte est varié avec des plats très bon.
Les fruits de mers, le poisson, la viande et surtout le camembert au four :-)
L accompagnement ne varie pas beaucoup entré les différents plats.
En résumé on le conseil sans problème.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Accueil très peu commercial : ah la télécommande de la climatisation à disparu ? Je vais regarder si j'en trouve une autre ... (nous attendons toujours ...).
Parking trop petit, on nous dit que s'il est complet il faudra stationner dans la rue !!! Piscine magnifique en photo, laisse à désirer en réalité, lieu sale, transats sales avec sable, tâches et toiles d'araignées. Manque du produit dans la salle de bain pour se laver les mains. Chambre sombre, très très sombre ... Un hôtel bien situé, très joli cadre extérieur mais beaucoup de choses à revoir surtout à ce prix, trop cher pour la prestation !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Adresse: 20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs
Arcachon Hotel Ville D'hiver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.