“Bien mais” 3 5 étoiles

N° 8 sur 32 hôtels à Arcachon
Vincennes, France
“Bien mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Charmant hôtel, grande chambre, très bon restaurant mais attention au choix des chambres.
Rez de chaussé = sous sol (sombre) 1ere étage = RDC, 2eme étage = 1ere étage. Le SPA est fermé lundi et mardi. Mieux vaux le savoir avant de réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'accueil se fait en moins de 5 min: "bonjour, je vous conduis à votre chambre". Nous avions une grosse valise et nous avons du nous débrouiller pour la monter au 2ème étage.
Le parking est ridicule, 7 places. Il faut donc arriver tôt et ne pas ressortir après, sinon il faut se garer dans la rue.
Le chambre du 2ème étage, sensée être la plus "classe" est à 240€. Elle est ridiculement petite par rapport aux photos trompeuses du site de l'établissement. Les cadres ne sont pas fixés droit, le plafond des WC comporte des inscriptions (il manque un coup de peinture), la montée d'escalier est en béton brut.
Pas de produits de bienvenue (savons, chaussons), pas de peignoir non plus.
La piscine est sans intérêt.
Beaucoup de passage devant l'hôtel donc réveil matinal. On a l'impression que les voisins vont rentrer dans notre chambre... gros problème d'insonorisation.
Nous étions de passage pour un séjour en amoureux et bien nous étions tellement déçus que nous n'avons même pas testé le petit déjeuner.
Nous sommes partis dépités... quelle arnaque cet établissement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle hôtel de ce côté il n'y a rien a dire sauf l'insonorisation entre les chambres.
Le service ? Il y en a ? A part l'accueil en 30 seconde qu'on a eu ...... Tu gênes avec ta voiture pour commencer, le parking ridicule. En fait tu fait suer la direction.
3 nuits on a vu personne à part pour payer la,note, pour aller au Resto et petit dej tu ne vois toujours personne, c'est comme au Formule 1.
Et alors sous prétexte l'écologie tu as même pas des produits dans la salle de bains.
A 240€ la nuit franchement allez ailleurs. C'est dommage d'avoir un si belle endroit et ne pas s'en occuper correctement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

C'est hotel est très beau, deco super ! Literie a mon goût parfaite dommage que pour un lit double il n'y ai pas de couette grand modèle , deux couettes de 90 cela n'est pas très pratique . Une bouilloire à dispo dans la chambre serait parfait . En ce qui concerne l'accueil il est un peu juste pour un établissement de cette game aucunes aide pour les valises ....! Par contre le restaurant est vraiment délicieux un ravissement du palais .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

2eme séjour dans cet hôtel où nous nous étions promis de revenir. Très belle chambre. Cadre toujours aussi agréable et dépaysant. Hors du temps.... Et infiniment reposant. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Accessibilité : A quelques minutes du centre ville et près de la gare SNCF.
Cadre : Hôtel superbement rénové, niché dans un cadre de verdure. Au calme. On entend assez peu les voitures et pas du tout les trains malgré la proximité de la gare.
Chambre : Propreté irréprochable, établissement très bien entretenu, le mobilier est en parfait état. Bonne insonorisation entre les chambres. Literie impeccable avec deux lits accolés. Choix entre coussins rectangulaires ou carrés. Linge propre et en quantité suffisante.
Salle de bain : Assez spacieuse et aménagée avec bon goût. Grande baignoire.
Restaurant : repas végétarien parfait. Rien à redire.
Personnel : personnel accueillant et aux petits soins.
Je n'ai pas essayé le SPA et la piscine était fermée en cette saison.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Ambiance feutrée hors du temps une cuisine délicate un service très agréable avec des serveurs présents mais discrets.Un excellent moment dans ce restaurant,ce n'était pas la première fois et c'est toujours aussi bien.
Je le conseille vivement!!! à vos fourchettes.
je ne connais pas encore le service hôtellerie et Spa.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Adresse: 20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 32 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs
Arcachon Hotel Ville D'hiver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.