“ENTRE HIVER ET ETE...” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 31 hôtels à Arcachon
“ENTRE HIVER ET ETE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Alors comment dire ?

C'est mon deuxième séjour à Arcachon...

Nous avons choisi cet hôtel sur les conseils d'un ami sur France 5 ! *sourire.
Et nous ne l'avons pas regretté.

Bien sûr, si vous pouvez choisir, prenez une chambre au 2ième ou au 3ième étage.
Une insomnie, au cours du séjour ? Rendez-vous, au salon, à gauche de l'accueil.
Cardiaques, s'abstenir ! *sourire.

Alors comment conclure ?

Tout le personnel est attentif à vos demandes.
Donc si vous avez une requête, n'hésitez pas !
Le patron a su transmettre son "approche clientèle" comme il se doit.

Vous savez quoi ?

Nous reviendrons, c'est sûr .
Cet hôtel est idéal pour découvrir la région.

Nous avons, aussi, dîné au restaurant...
Donc en un mot comme en cent : PARFAIT !

Un dernier conseil, ne communiquez pas trop sur cet établissement, car nous voulons avoir une chambre à notre prochain passage.

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est une très belle demeure, tout est vraiment décoré à la perfection, de la salle de restaurant jusqu'au Bar qui ests très cosy. Je ne connais pas les chambres car j'ai seulement été au Restaurant.
C'est une très bonne table, les produits sont frais, le poisson est parfait, le service agréable et le choix des vins est excellent.
Une étape qu'il faut faire à Arcachon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons trouvé un hôtel au top dans la ville d'hiver d'Arcachon. A 5 min à pied de la jetée et du centre commerçant, dans un parc verdoyant, dans un quartier reposant c'est l'emplacement idéal pour quelques jours de repos! Nous avons posé la voiture (sans soucis il y a des emplacements partout) et avons passé nos quelques jours à pieds. L'accueil est discret et chaleureux, on nous a accompagné à notre chambre (sous les combles de l'annexe). La chambre à la vue sur le bassin et les toits de la ville avec un petit balcon. Très lumineuse, calme, propre, bien équipée et dans les ton du pays... Le petit déjeuner est un peu juste (même si les produits sont de qualités, jus d'orange pressé, yaourt). Nous ne regrettons vraiment pas le choix de cet hôtel et il nous tarde d'y reposer les valises. A bientôt!

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Charmant hôtel, grande chambre, très bon restaurant mais attention au choix des chambres.
Rez de chaussé = sous sol (sombre) 1ere étage = RDC, 2eme étage = 1ere étage. Le SPA est fermé lundi et mardi. Mieux vaux le savoir avant de réserver.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'accueil se fait en moins de 5 min: "bonjour, je vous conduis à votre chambre". Nous avions une grosse valise et nous avons du nous débrouiller pour la monter au 2ème étage.
Le parking est ridicule, 7 places. Il faut donc arriver tôt et ne pas ressortir après, sinon il faut se garer dans la rue.
Le chambre du 2ème étage, sensée être la plus "classe" est à 240€. Elle est ridiculement petite par rapport aux photos trompeuses du site de l'établissement. Les cadres ne sont pas fixés droit, le plafond des WC comporte des inscriptions (il manque un coup de peinture), la montée d'escalier est en béton brut.
Pas de produits de bienvenue (savons, chaussons), pas de peignoir non plus.
La piscine est sans intérêt.
Beaucoup de passage devant l'hôtel donc réveil matinal. On a l'impression que les voisins vont rentrer dans notre chambre... gros problème d'insonorisation.
Nous étions de passage pour un séjour en amoureux et bien nous étions tellement déçus que nous n'avons même pas testé le petit déjeuner.
Nous sommes partis dépités... quelle arnaque cet établissement!

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Belle hôtel de ce côté il n'y a rien a dire sauf l'insonorisation entre les chambres.
Le service ? Il y en a ? A part l'accueil en 30 seconde qu'on a eu ...... Tu gênes avec ta voiture pour commencer, le parking ridicule. En fait tu fait suer la direction.
3 nuits on a vu personne à part pour payer la,note, pour aller au Resto et petit dej tu ne vois toujours personne, c'est comme au Formule 1.
Et alors sous prétexte l'écologie tu as même pas des produits dans la salle de bains.
A 240€ la nuit franchement allez ailleurs. C'est dommage d'avoir un si belle endroit et ne pas s'en occuper correctement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

C'est hotel est très beau, deco super ! Literie a mon goût parfaite dommage que pour un lit double il n'y ai pas de couette grand modèle , deux couettes de 90 cela n'est pas très pratique . Une bouilloire à dispo dans la chambre serait parfait . En ce qui concerne l'accueil il est un peu juste pour un établissement de cette game aucunes aide pour les valises ....! Par contre le restaurant est vraiment délicieux un ravissement du palais .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ville d'Hiver

Adresse : 20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs
Arcachon Hotel Ville D'hiver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.