“Rénovation très réussie au coeur de la ville d'hiver” 4 5 étoiles

Hotel Ville d'Hiver
20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Arcachon
grenoble
“Rénovation très réussie au coeur de la ville d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au début de nos vacances de septembre dans cet hôtel soigneusement choisi pour la déco...
La décoration (un peu sombre, mais le parti pris est très intéressant) raffinée, dans l'ambiance des bâtiments (fin 18° ou début 19° ?) nous a bcps plue. La piscine en lieu et place de l'ancienne citerne peut être qualifiée de surréaliste. La cuisine du restaurant " bistrot haut de gamme " était parfaite...En revanche 2 points très nets d'amélioration :
- la qualité et la diversité des petits déjeuners bien en dessous d'un 4 * : pas de variété, qualité des petits pains à revoir, pas de proposition salée, confitures très ordinaires, pas de céréales, à part un malheureux croissant pas d'autres patisseries ou viennoiseries, bref je crois que le Novotel fait mieux !
- la propreté du restaurant (en 4 matinées de petits déjeuners, le sol n'a jamais été balayé et lavé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce bel établissement quatre étoiles, au charme authentique.
L'accueil qui nous a été réservé fut à la hauteur des prestations de l'hôtel.
Les services furent attentionnés, le room-service très professionnel et très rapide.
La literie impeccable, la chambre parfaitement propre et une agréable odeur de de santal était parfaite.
Idéalement situé sur les hauteurs de la célèbre "ville d'hiver",
Un peu bruyant avec la rue toute proche.
Seul petit bémol, les tarifs des mets au restaurant non étoilé furent assez élevés. Le service en salle style brasserie peu attentionné, un barman pas à la hauteur, une équipe en cuisine, qui n'hésitent pas à faire une pause cigarette devant les clients.(à revoir).
Je recommande vivement cet établissement pour les prestations hôtelières.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

LE 27 juillet il y a eu un orage terrible sur Arcachon. Notre chambre baignait dans 10 centimètres d'eau. Car elle était quasiment en sous sol. Relogé à l'arrache dans un hôtel vraiment pas terrible sans prendre aucune nouvelle.

Façe au sinistre, je dois que j'ai trouvé la réaction du propriétaire lamentable. J'ai hésité avant de poster un commentaire aussi hostile mais le mépris qu'il a montré dans le suivi de ce sinistre m'a m'a décidé. Vraiment évitez cet établissement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

très bel hôtel tout confort dans une ambiance à la fois début du siècle et exotique (meubles en accajou ,bambous ...)
service de qualité et restaurant très correct notamment en poissons
piscine souterraine mais à ciel ouvert à l'emplacement probablement d'une ancienne citerne puisque l'hôtel est un bâtiment rénové avec goût de la compagnie des eaux
A 10 mn du centre ville et de la plage (mais en haut d'une dune donc le retour à pieds peut être difficile pour quelqu'un d'âgé)

Astuce pour la chambre : les chambres les plus belles sont au 2 ième avec terrasse ombragée mais il n'y a pas d'ascen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Week-end end au dernier moment et le charme s'invite. Accueil très sympa, Belle demeure, chambre salle de bain vastes et agréables (un problème de douche résolu immédiatement)qui donne sur le jardin Dîner parfait avec foie gras cabillaud a la plancha et saint jacques superbes. (Seul bemol chasse spleen 2004 décevant et donc un peu cher!!)
Et petit déjeuner le lendemain dans la même lignee.
Belle adresse

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hôtel aménagé dans un ancien centre thermal du début du XXè siècle est charmant. L'emplacement dans un quartier de maisons typiques de la même période est très appréciable si vous recherchez le calme.
Le cadre est verdoyant et vous découvrirez une piscine atypique !
Et surtout, le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Nous n'avons pas mangé au restaurant dont nous avons trouvé les tarifs élevés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Cette opinion concerne le restaurant seulement.
Service lent et peu agréable (les serveurs donnent l'impression que les clients les dérangent). Menu pauvre. Nourriture commune mais prix très élevés.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ville d'Hiver

Adresse : 20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs
Arcachon Hotel Ville D'hiver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.