“Correct mais doit évoluer...” 3 5 étoiles

Hotel Ville d'Hiver
20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°8 sur 31 hôtels à Arcachon
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Correct mais doit évoluer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

L'endroit est charmant mais rapport qualité prix on attend un peu mieux d'un hôtel qui se positionne dans cette gamme.
La chambre est petite et le wifi fonctionnait pas. La salle de bain est top.
Prix 140€ la nuit.
L'idéal étant un emplacement qui ne donne pas sur la rue mais le jardin de l'hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre charmant et personnel chaleureux . Décoration originale . Petit salon de lecture ou d'apéritif à la bibliothèque sensuelle et instructive . Excellent endroit pour un week end en amoureux . Reservez le restaurant ,absolument immanquable et tarifs doux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

les points positifs : la situation proche du centre ville, l'architecture des bâtiments, la décoration, c'est très beau et l'accueil
les moins : une isolation "pas top", pas de wifi, grosse déception pour le petit déjeuner pourtant facturé très cher , pas de place de parking le samedi soir quand le restaurant est plein (la qualité de la restauration est paraît-il réputée .... ) puisque les clients du restaurant se garent dans la cour de l'hôtel.

Par rapport au tarif et à d'autres établissements fréquentés, nous nous attendions à mieux.

Astuce pour la chambre : demander un dernier étage et pas sur la rue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le temps d'un séjour de deux jours, nous avons pu profiter pleinement de la ville d'Arcachon. L’hôtel est très bien situé, a 10 mn de la plage. Les chambres sont agréables et bien agencées. La salle de bain est très agréable et la douche très spacieuse. L'éclairage est a revoir, beaucoup trop feutré. La literie est bonne et le calme de l’hôtel permet de passer de bonnes nuits.

Astuce pour la chambre : proches de l'acceuil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Quel endroit charmant ! l'architecture est superbe, c'est une pause dans le temps.
Nous y avons passé une nuit, les chambres sont décorées avec goût, l'accueil chaleureux. Tout le mobilier est choisi avec précision...
Nous avons profité de la piscine originalement placée...
un petit verre de blanc au bar avec des petites huitres..
nous avons eu l'impression d'avoir voyagé dans le temps..;
à découvrir en amoureux ou en famille...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une très belle nuit dans cet hôtel au cœur de la Ville d'Hiver d'Arcachon. L'environnement est calme et agréable.

L’hôtel a été décoré et pensé de façon très harmonieuse puisqu'il respecte l'architecture du bâtiment d'origine.

Nous avions opté pour une chambre au 2ème étage mais avons été un peu déçu de ne pas se voir attribuer une chambre avec poutre apparente. Les prestations sont élégantes mais restent classiques.

Enfin, nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre, baignée par la chaleur réconfortante d'un mois d'octobre. Un beau moment !

Deux réserves : l'attention portées aux détails n'est pas à la hauteur du standing que s'attribue l’hôtel (distributeur de gel douche qui ne fonctionnait plus dans notre chambre, distributeur vide dans les toilettes de la réception) ; l'accueil et le service sont agréables mais sans plus, dommage !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

certes l emplacement dans la ville d hiver d arcachon est superbe; les chambres confortables avec une déco locale et moderne, la reception , les salons et le bar tres english; tres originale, la bibliotheque réunissant toute une collection de livres anciens érotiques, et quelle belle idée d avoir installé la piscine dans les anciens reservoirs!
mais ,points tres négatifs: le petit déjeuner archi nul et surtout le personnel excédé apres une saison d été sans doute tres remplie; par respect pour le client, il faudrait songer a revoir ces points la;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ville d'Hiver ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ville d'Hiver

Adresse: 20, Avenue Victor Hugo, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ville d'Hiver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Hiver Arcachon
Hotel Ville d Hiver Arcachon Tarifs
Arcachon Hotel Ville D'hiver

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ville d'Hiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.