“weeck end a arcachon” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 31 hôtels à Arcachon
le plessis trévise
“weeck end a arcachon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel très agréable les pieds dans l'eau, propre,rénové dans des coloris actuels doux et chauds, vue sur le bassin, le plus certaines chambres avec terrasses face à la baie d'Arcachon , l'accueil est commercial, le petit déjeuner copieux, et avons eu droit u bonjour et sourire des serveuses, certes en arrière saison l'accueil est toujours mieux.La plage au bas de l'hotel est belle. De plus en une dizaine de minutes vous etes en centre ville avec choix d'un grand nombre de restaurant. 3 étoiles c'est surévalué, un bon 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Accueil tres agréable, quelques marches à monter avec les bagages, et une chambre au 4 eme et dernier étage (ascenseur) avec bow window directement sur la plage et mer (recommandées). Chambre confortable avec confort 3 étoiles et meme un réfrigérateur.
Evidement en aout , c'est pas donné , cependant ça vaut la peine, pour l'emplacement (10 minutes a pied du centre d'arcachon) et la vue .
Petit déjeuner et repas corrects sans plus, cependant il y a un vrai chef ...a suivre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et y allons lors de chacun de nos séjours à Arcachon. Mais nous avons été victimes ce mois-ci d'une grosse déconvenue. Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits et après avoir décommandé une des chambres 4 jours avant notre arrivée, nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre que la personne à l'accueil avait décommandé purement et simplement notre 2e nuit ! Et apparemment d'après des explications très embrouillées, la chambre avait déjà été réservée dès le mois de juin par d'autres personnes. Nous avons donc dû plier bagage dès le lendemain matin pour nous replier sur un autre hôtel. La gestion de l'hôtel me semble des plus hasardeuses. La direction nous a donc fait un prix mais cela ne remplace pas le dérangement et la déception.
Sans quoi notre chambre donnant sur la mer avec vue panoramique était très belle, spacieuse et confortable et nous l'avons quittée à grands regrets. Nous avons dîné dans le restaurant en bas. La qualité du repas laissait à désirer, dommage car la vue là encore sur la mer est merveilleuse et l'ambiance doucement surannée est charmante. Le petit déjeuner est quelconque mais correct.
Nous reviendrons aux Vagues mais cette fois-ci nous prendrons grand soin de faire confirmer la réservation plutôt deux fois qu'une !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beijing
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Un Logis de France qui franchement ne vaut pas ses trois etoiles. Les chambres sont tout simplement communes et minuscules.
A part un emplacement au TOP, les pieds dans l'eau, il n'y a rien d'autre dans cet hotel. Le service est inexistant. Pas un bonjour le matin au petit dejeuner et le plus dur l'hygiene et proprete des chambres est tres douteuse. Quand je suis arrive il y avait certe un plastic pour certifier que la femme de chambre avait nettoye les toilettes... mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai trouve un poil sur la lunette!
Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2011
Salignac-Eyvigues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

rien à dire pour l'hôtel, trés bien, mais évitez le restaurant, il ne correspond pas du tout à un hôtel 3 étoiles, et en plus Logis de France. du congelé mal préparé comme dans une maison de retraite de bas de gamme.
29 euros le repas , nous ne sommes pas de gros mangeur, mais à la fin du repas, nous avions encore fin
paulus

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Saint-Jean-de-Maurienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Rien à dire sur la qualité de cet hôtel et encore moins sur la vue exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon depuis les chambres.
Le petit déjeuné est un peu "industriel" et sans goût. La vue panoramique de la salle est agréable et on en oublie le prix un peu élevé.
J'ai passé une nuit dans cet hôtel et le recommande.
Pour info, heureusement que j'avais trouvé un tarif promo sur booking.com en dernière minute.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Pas de grands commentaire à faire sur cet hôtel car on ne sent pas véritablement une âme s'en dégager.
Nous avons séjourné deux nuits et mis à part la vue magnifique sur le bassin le ressenti général est assez moyen sans exces dans un sens ou dans l'autre.
Les chambres sont simples, la décoration est standard.
Convenable pour une étape.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Vagues

Adresse : 9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vagues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vagues Arcachon
Logis Les Vagues Arcachon
Hotel Des Vagues
Arcachon Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.