“À éviter” 2 5 étoiles

“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Presentation flatteuse sur internet
Bon accueil téléphonique, aimable,
Situé loin du centre et des restaurants,
Parking voitures exigü,
Aspect extérieur d'une autre Époque ...
Aspect intérieur vieillot d'une autre époque aussi !
Chambre au 1er etage (prix maxi) avec belle vue sur le bassin mais au décor désuet, salle de bain au top il y a 20 ans !
Terrasse pas entretenue,
Sol très bruyant donc on a pu profiter des allers-retours des voisins du dessus tard le soir accompagnés d'innombrables grincements de plancher en bois,
Petit-déjeuner type chaîne d'hôtel ibis, bof !
En finalite, tres cher pour la prestation.

• Séjour du avril 2012

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hotel 3 jours à titre professionnel, le lieu est idéal les pieds dans l'eau.
Les chambres sont simples classiques mais trés propres. Le personnel est trés sympathique
les petits déjeuners sont à l'image de l'hotel simples mais trés correct. Le rapport qualité / prix est trés acceptable
Je conseille cet hotel sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pithiviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

j'ai effectué une réservation pour 3 nuits dans cet hotel pour le mois de mai mais je n'aurais certainement pas l'occasion de le voir car cet établissement n'honore pas ses réservations en effet, j'ai par hasard appelé pour savoir si la chambre (une belle!!) était bien réservée et non du tout j'étais passée par booking .com et bien l'hotel est parait il entièrement réservé pour un groupe et moi et bien tant pis!!! ah si apres délibération on m'a expliqué que bon bien sur ils étaient un peu obligés d'assurer la réservation mais bon" l'hotel complet occupé par un groupe de fêtards cela va être épouvantable madame!!! "et voici comment se faire jeter d'un hotel réservé au mois de décembre en cadeau de mariage!!!!!!!!!! le manque de professionnalisme de cet établissement est tout à fait révoltant et innacceptable je ne comprend pas pourquoi cet hotel se trouve encore sur des sites sérieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

A l'occasion d'un déplacement professionnel en début de saison estivale,j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement avec une chambre petite mais avec trés jolie vue sur le Bassin( à la réservation penser à demander les chambres avec terrasse, un plus incontestable) et j'ai également pu apprécier la restauration proposée.
Parking assez facile à cette période sur le parking de l'hotel ou dans les rues voisines; la situation un peu éloignée de la zône touristique confére à cet hotel une ambiance plutôt calme et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

- des odeurs nauséabondes dans la salle de bains ( problème sans solution d'après l'hôtesse, car c'est dû " à la marée") :il faut laisser la fenêtre entr'ouverte, sympa en hiver !
- l' hôtel , ce jour-là, n'a pas ouvert avant 17 heures : très gênant quand on veut se préparer pour aller sur la dune du Pyla (ils avaient notre téléphone , mais les clients , on s'en fout un peu finalement...inutile de les prévenir
- le couloir qui mène à la chambre ET EGALEMENT A L ISSUE DE SECOURS est obstrué de chaises , tables et d'un aspirateur qui empêche l'ouverture de la porte de la chambre...

la chambre est triste et moche : ça ne vaut jamais 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Alors que nous avions précisé dans la réservation arriver à 15h, les chambres n'étaient pas faites, il n'y avait personne à la réception, les clés étaient dans des enveloppes au nom des clients..Devant notre énervement la femme de chambre débordée s'est plaint d'être la seule à travailler ce jour-là (1er janvier) et a pour finir bâclé nos 2 chambres en 20 minutes, ce qui laisse quelques doutes sur l'intensité du nettoyage... La chambre donnant sur la mer était minuscule, l'autre, plus grande offre vue sur le parking à travers des vitres sales, les toilettes sont malodorantes et vieillottes. Pour couronner le tout, on me fera payer 2 petits-déjeuners à 14 euros alors que j'étais seule, sous prétexte que le prix était déterminé par ma réservation via un site internet...
Bref, même si la salle du petit-déjeuner est très jolie avec une vue splendide, il y a sûrement d'autres hôtels où la réception vous reçoit toute la journée, même le 1er janvier, où l'on vous fera payer le prix juste pour des chambres propres et spacieuses, ce qui n'est malheureusement pas le cas de l'hôtel des Vagues à Arcachon...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre minuscule avec vue plus que glauque sur le parking, alors que nous avions demandé vue sur la mer. Grand lit mais matelas mou, décoration vieillotte et usée, moquette tâchée, petite salle de bain avec baignoire rouillée, peu d'aération mais beaucoup de moucherons bref, certainement pas l'idée qu'on peut se faire d'un hôtel 3 étoiles quel qu'il soit. Seulement aperçu le bord de mer au petit-déjeuner buffet qui était, certes, copieux et agréable. Bref, nous voyageons souvent à travers toute l'Europe et avons rarement été aussi déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux