“Hotel ...dans le bassin d'Arcachon” 4 5 étoiles

Hotel Les Vagues
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°17 sur 31 hôtels à Arcachon
Chastre-Villeroux-Blanmont
“Hotel ...dans le bassin d'Arcachon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel vraiment agréble car vue panoramique sur le bassin d'Arcachon.
Il n'y a pas de restaurant, mais la salle du petit déjeuner est vraiment magnifique.
Petit-déjeuner : buffet, abondant.
Personnel sympa.
Les chambres ne sont pas super, petites, un peu tristes, mais confortables.
Celles qui donnent sur la baie ont la vue, les autres ont le soleil!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Saint-Maurin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

cet hôtel est très bien situé les pieds dans l'eau mais les salles de bains laissent vraiment à désirer : très petites et plusieurs couches de faïence sur les murs. Ensuite pour un hôtel 3 étoiles et compte tenu du prix des chambres le ménage est à revoir en particulier au niveau des fenêtres. je mettrais 1 seule étoile à cet hotel.
le petit déjeuner est également cher pour ce qu'il y a. J'ai été très déçue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Bon accueil, emplacement idéal avec une très belle vue sur le bassin, chambre bien isolée.Le site internet de l'hôtel est bien fait et nous avons pu profiter d'une bonne promotion. De plus, l'hôtel possède un parking gratuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cet hotel pourrait être très bien si il était rénové aussi bien intérieur qu'extérieur. La terrasse n'est pas mise en valeur dommage! Les parties communes son très vieillottes tout comme la salle du petit déjeuner, les chambres n'ont aucun charme et les salles de bain sont limites au niveau de la vétusté. Hotel un peu loin du centre ville ( 20 minutes à pied, prévoyez location de vélo) par contre il est très calme lorsque vous avez une chambre vue mer, l'acceuil y est sympathique. Un bon deux étoiles et non un trois étoiles, trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Melun, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est un hôtel en bord de mer, je dirai même en pied de mer. Nous avons eu une chambre familiale au quatrième avec vue sur la mer, le rêve. L'accueil est très aimable, les chambres ont été refaites avec goût, le petit déj avec vue sur la mer excellent. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai eu très très peur de réserver dans cet hôtel après avoir lu les avis des gens sur ce site, mais je l'ai quand même fait, et heureusement! Je suis partie avec une voiture avec sept places, soit un truc assez long quand même, et j'ai pu me garer sans problème devant l'hôtel. Ensuite le personnel était très agréable, et la chambre était très bien aussi. Certes, les salles de bain n'étaient pas parfaites, elles auraient peut-être du être remises à neuf, mais quand même! J'avais réservé trois chambres, et dans les trois, les salles de bain étaient très propres et fonctionnaient normalement. Elles font peut-être vieilles, mais de là à déconseiller un hôtel parce que la salle de bain ne correspond pas à la mode de l'époque... Et les chambres étaient très bien aussi en elles-mêmes, avec des lits bien confortables... Enfin je ne comprend pas vraiment les avis si négatifs. Et il est quand même possible d'accéder au centre d'Arcachon à pieds, j'ai pu y aller sans problèmes. En plus l'hôtel est quand même juste au bord de l'océan, même si on ne peut pas se baigner, c'est sympa pour manger au bord de l'eau.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel est très bien pour ceux qui aiment visiter, c'est-à-dire pour ceux qui ne veulent pas rester dans leur chambre d'hôtel toute la journée et qui préfèrent sortir, donc ceux qui en fait ne vont pas s'attarder sur le fait que la peinture de la baignoire parte un peu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel situé au bord de l'eau, mais à quelques minutes du centre d'arcachon. Les chambres sont très petites, avec un énorme lit (certes bien agréable pour dormir) mais qui ne permet aucune circulation. Les chambres sont également très mal isolées.

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Hotel Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Vagues

Adresse : 9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vagues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vagues Arcachon
Logis Les Vagues Arcachon
Hotel Des Vagues
Arcachon Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.