“à éviter” 2 5 étoiles

Classé n°15 sur 31 hôtels à Arcachon
Acheres, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'emplacement ne vaut pas le prix.
Point positif : Vue sur la plage et le bassin d'Arcachon (facturée 30 euros de plus que vue sur le parking).
Points négatifs:
- parking microscopique et stationnement dans la rue saturée.
- une vingtaine de marches à monter avant d'arriver à l'accueil avec valises, sacs, poussettes et lit bébé (pas une aide de la part de l’hôtel)
- l'accueil inexistant (nous avons attendu que l’hôtesse finisse sa conversation avec une autre employée avant d'être pris en charge)
- réservation effectuée avec information bébé de moins de 1 an pas prise en compte, chambre trop petite, impossible de mettre le lit bébé.
- chambre trop petite avec un lit très grand, il faut choisir soit ouvrir la fenêtre, soit faire le tour du lit mais les 2 ne sont pas possible en même temps. idem pour se croiser, il faut laisser passer l'autre sinon ça ne passe pas.
- un cache de prise à coté du lavabo dans la salle de bain est manquant et laisse dépasser 3 fils électriques coupés sans protection ni isolation (risque électrique dans une pièce d'eau).
- conduit de climatisation sortant de son logement.
- prenez des piles avec vous celles de la télécommande de la télé ne fonctionnent plus.
- tentative de facturer des petits déjeuner non pris.
et pour finir le must :
- ménage mal fait dans la chambre car lorsque nous sommes arrivés une culotte sale de la précédente occupante finissait de sécher accrochée sur le radiateur. Remarque de la directrice : la culotte était de la même couleur que le radiateur c'est pour cela qu'on ne l'a pas vu..alors que nous l'avons vu dès notre arrivée dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez quand même cet hôtel, évitez la chambre 220
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le cadre de l'hôtel est très agréable.
L'acceuil y est chaleureux.
Un éventail de choix au petit déjeuner face à la mer...
Des couchers de soleil somptueux.
Seul inconvénient le parking un petit peu étroit.
Une adresse de qualité à conseiller.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hotel est tout a fait vétuste, tout particulièrement les sanitaires et en plus, l'accueil laisse à désirer.
La décoration est contestable, datant d'au moins 15 ans.
Leur site met en avant le parking de l'hôtel mais celui-ci est microscopique, donc plein et lorsque vous arrivez, voiture chargée, le cadet de leur souci est de vous apporter une solution !
Seul poins positif, la vue sur le bassin.
Bref, hôtel à éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel atypique style «-hôtel de la plage de TATI» bien placé au bord du bassin d’Arcachon Chambre petite, salle de bain vieillotte, mais propre. Bon repas bien servi avec le sourire, restaurant avec belle vue, je pense que tout ceci ne justifie pas le prix d'une demi-pension très élevée pour un 3 Étoiles, mais bon on est au mois d'aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé.
Le réceptionniste était vraiment sympathique il nous a proposé de visiter les chambres disponibles et nous a donné des glacons a emporter au soir..

Hotel très calme literie agreable.
Petit dejeuner copieux.

Seul hic
Propreté de la salle de bain : traces de sang / cheveux..
Le rideau de la baie vitrée etait défectueux.

Problemes signalés au check out :
Pas de geste commercial ne serait ce meme sur les conso du mini bar...
La réceptionniste s'est empressé de nous faire régler...
Quel dommage...

• Séjour du juillet 2013
Ecublens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été vraiment déçus . En réservant chambre de luxe résidentielle nous pensions être côté mer mais à notre grande déception résidentielle , de luxe , veut dire côté route , sur le parking.
Accueil très froid, pas un bonjour de la patronne et attente au desk en cas de besoin. Les chambres sont propres , rien à redire. Le parking est très étroit et il n y a pas forcément de la place et très étroit ce qui n est pas facile pour l accès avec une grande voiture .
Un oiseau mort est resté 2 jours sur les escaliers de l entrée. Pas très agréable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel situé dans un quartier très calme, à 15 minutes à pieds du centre ville. L'accueil est poli mais pas chaleureux. Notre chambre était petite mais fonctionnelle. Il y régnait une odeur incommodante d'assouplissant de lessive ou de désodorisant. Le dîner était correct et le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur du prix mais la vue compense. Allez-y pour l'emplacement les pieds dans l'eau avec accès direct à la plage, la literie correcte, la salle de restaurant avec une vue sublime sur le bassin d'Arcachon..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vagues

Adresse: 9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
Classé n°15 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vagues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vagues Arcachon
Logis Les Vagues Arcachon
Hotel Des Vagues
Arcachon Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.