“Rapport qualité prix un peu élevé” 4 5 étoiles

Hotel Les Vagues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Vagues
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Arcachon
“Rapport qualité prix un peu élevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambre au 4 étage avec vue magnifique, literie confortable, accueil très froid par une personne à l'accent étranger, plus chaleureux par les autres personnes, parking un peu petit mais gratuit, accès plage agréable .

• Séjour du août 2013

Grezieu la Varenne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé avec un parking privé (15 places maxi), une très belle salle de réception / restaurant.
Une vue magnifique.
Un service très correct.
Le chambre familial était très bien même si la salle de bain mérite une rénovation.
L'architecture extérieur est pas terrible (mais on le repère de loin même en bateau), l'intérieur est typé maison bourgeoise, la terrasse est bien avec un accès plage parfait.

Astuce pour la chambre : Pour les enfants : à part les bonbons : rien mais la plage est au pied de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, entre deux destinations de nos vacances.
Son premier atout est sa situation: prés du centre-ville d'Arcachon mais pas trop (on peut s'y rendre à pieds), un peu excentré en direction de la superbe plage de Pereire(que l'on peut également rejoindre en marchant) . Fidèles de ce site, nous séjournons d'habitude à l'ancien Novotel ("les bans d'Arguin"), mais pour une seule nuit en pleine saison de thalasso il n'y avait plus de place et nous nous sommes donc rabattus sur "les vagues".
Notre chambre "standard" était correcte pour le prix (128 euros la nuit), un peu petite mais propre.
Pour ce tarif, pas de vue sur la mer, bien sur, mais sur le parking de l’hôtel (lequel est certes petit et vite rempli mais a le mérite d'exister dans ce quartier très fréquenté en journée).
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners, mais la salle à manger est superbe avec sa splendide vue sur le bassin.
L'accueil était courtois et sympathique, bien que le personnel de la réception paraisse un peu débordé.
En résumé, une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ce n'est bien entendu pas le même prix, mais les chambres avec vue sur le bassin sont un lieu ma...
Acheres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'emplacement ne vaut pas le prix.
Point positif : Vue sur la plage et le bassin d'Arcachon (facturée 30 euros de plus que vue sur le parking).
Points négatifs:
- parking microscopique et stationnement dans la rue saturée.
- une vingtaine de marches à monter avant d'arriver à l'accueil avec valises, sacs, poussettes et lit bébé (pas une aide de la part de l’hôtel)
- l'accueil inexistant (nous avons attendu que l’hôtesse finisse sa conversation avec une autre employée avant d'être pris en charge)
- réservation effectuée avec information bébé de moins de 1 an pas prise en compte, chambre trop petite, impossible de mettre le lit bébé.
- chambre trop petite avec un lit très grand, il faut choisir soit ouvrir la fenêtre, soit faire le tour du lit mais les 2 ne sont pas possible en même temps. idem pour se croiser, il faut laisser passer l'autre sinon ça ne passe pas.
- un cache de prise à coté du lavabo dans la salle de bain est manquant et laisse dépasser 3 fils électriques coupés sans protection ni isolation (risque électrique dans une pièce d'eau).
- conduit de climatisation sortant de son logement.
- prenez des piles avec vous celles de la télécommande de la télé ne fonctionnent plus.
- tentative de facturer des petits déjeuner non pris.
et pour finir le must :
- ménage mal fait dans la chambre car lorsque nous sommes arrivés une culotte sale de la précédente occupante finissait de sécher accrochée sur le radiateur. Remarque de la directrice : la culotte était de la même couleur que le radiateur c'est pour cela qu'on ne l'a pas vu..alors que nous l'avons vu dès notre arrivée dans la chambre...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez quand même cet hôtel, évitez la chambre 220
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le cadre de l'hôtel est très agréable.
L'acceuil y est chaleureux.
Un éventail de choix au petit déjeuner face à la mer...
Des couchers de soleil somptueux.
Seul inconvénient le parking un petit peu étroit.
Une adresse de qualité à conseiller.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hotel est tout a fait vétuste, tout particulièrement les sanitaires et en plus, l'accueil laisse à désirer.
La décoration est contestable, datant d'au moins 15 ans.
Leur site met en avant le parking de l'hôtel mais celui-ci est microscopique, donc plein et lorsque vous arrivez, voiture chargée, le cadet de leur souci est de vous apporter une solution !
Seul poins positif, la vue sur le bassin.
Bref, hôtel à éviter à tout prix.

Poussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel atypique style «-hôtel de la plage de TATI» bien placé au bord du bassin d’Arcachon Chambre petite, salle de bain vieillotte, mais propre. Bon repas bien servi avec le sourire, restaurant avec belle vue, je pense que tout ceci ne justifie pas le prix d'une demi-pension très élevée pour un 3 Étoiles, mais bon on est au mois d'aout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vagues

Adresse: 9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
N° 14 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vagues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vagues Arcachon
Logis Les Vagues Arcachon
Hotel Des Vagues
Arcachon Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.