“Hotel les Vagues” 3 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Arcachon
Bordeaux
“Hotel les Vagues”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Chambre "luxe" au 4eme etage, grande en longueur et assez propre. Par contre, si vous voulez faire la grasse mat, ne comptez pas sur les rideaux pour occulter la lumière. Pour la salle de bain, pas toute a fait propre, des cheveux sur le côté de la baignoire et sur le mur. Un peu dégoûtant.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Emplacement exceptionnel sur le bassin avec la mer au pid des chambres
une vue magnifique
les chambres sont parfaites, avec un charme un peu desuet mais uper confortables, tres grand lit, l'accueil et le conseil sont parfaits : gentillesse et sobriété !
Petit déjeuner a volonte avec grands choix et toujours cette vue sur le bassin d'arcachon exceptionnelle !
Une critique ? en cherchant, peut etre la baignoire sans rideau de douche, mais sans importance !
On reviendra avec plaisir se ressourcer

Astuce pour la chambre : vue sur la mer imperative
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

accueil trés agréable, literie parfaite, magnifique vue sur le bassin, petit déjeuner trés copieux. belle décoration, retiré du centre ville, quartier hyper calme
je vous le recommande, nous y reviendrons

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Hôtel à la pointe d'Arcachon. Les chambres situées sur le front de mer doivent avoir une belle vue sur le bassin, nous étions de l'autre côté avec vue sur une chapelle.
Cet hôtel vieillissant semble en cours de rénovation ce qui donne un décor très disparate tant dans les chambres que dans les parties d'accueil.
Un petit bémol radio Nostalgie au petit déjeuner avec pour un samedi matin "le lundi au soleil" de Claude François... en clair ambiance un peu vieillotte....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Néoules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Face à la mer, avec un accès directement depuis l'hôtel à la plage permet une promenade sur le sable. Chambre spacieuse, literie très confortable, certaines chambres vue mer ou bien en angle mer et rue. Accueil correcte. Manque d'attention dans le contrôle de la chambre, pas de verre au minibar, 1 serviette de toilette pour 2. La propreté est à revoir et manque d'attention, les wc, poussières sur les plinthes et les joints de la baignoire moisis, ça gâche l'enthousiasme...beurk beurk....et investir dans des vrais sèche cheveux, en 2014, le tuyau qui souffle un peu d'air chaud c'est collector ....mais pas très efficace . Enfin le boitier de la clim/chauffage en très mauvais état les boutons enfoncés.

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle ou vue mer, sinon parking rue aucun intérêt.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Très bon accueil réceptionniste tres agréable chambre spacieuse pour 4 avec 2 enfants hôtel bien situé calme la nuit des restaurants à 15 minutes à pied très bon rapport qualité prix l'océan est au pied de l'hôtel nous reviendrons.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
GOUTZ
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avions retenu une seule nuit. En arrivant nous avons demande deux nuits.nous avons du changer de chambre et pour compenser ce desagrement les petits dejeuners nous furent offerts.tres commercial.

Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Vagues

Adresse: 9, Boulevard de l'Ocean, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Restaurant
N° 15 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Vagues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vagues Arcachon
Logis Les Vagues Arcachon
Hotel Des Vagues
Arcachon Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.