“CRITIQUES INJUSTES” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maubourguet, France
“CRITIQUES INJUSTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je suis choquée par les avis que j'ai lus.
Nous étions un groupe de 37 personnes le samedi 17.05.2014. Nous sommes du Sud-Ouest donc très difficiles du point de vue restauration car dans notre région il faut manger des plats de qualité et en quantité. Nous avons tous, unanimement trouvé ce restaurant très bien. L'accueil a été chaleureux La nourriture était excellente tant les moules que le poisson sauce asperges ainsi que le dessert. Tout était parfait.
Les serveurs extrêmement aimables (car il faut nous supporter lorsque nous sommes en groupe), très serviables et le service a été rapide. Je félicite les serveurs pour toute leur gentillesse
Le rapport qualité/prix : excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, Aquitaine, France
“J'ai pas pu mettr 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je ne le conseilles à personne même si il est en bord de plage.
Cuisine dégueulasse avec des frites à la limite de l'acceptable .

Ils étaient les seules à avoir de la place un dimanche midi ...

“Juste dégueu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Travaillant dans la restauration et dans le tourisme nous avons juste trouve la nourriture horriblement mauvaise. Des huîtres énormes et laiteuses , des frites avec la peau de pomme de terre et un goût dégueulasse pardonnez le terme , des moules fortes ...si on est pas malades demain on aura de la chance, j'ai négocier une crêpe en dessert elle était aussi mauvaise que le reste , et l apéro pareil un kir a 6,50€ fait avec de la piquette et une pression qui n'en était pas une ! Bref n'y allait pas . Usine a touristes .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Déguelasse : A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons mangé avec notre fille: le menu à 12€: pâtes réchauffées de chez réchauffées... le poisson gardé au four: sec , pas de sauce, froid à l'arrivée, pas de gruyère... Bref
Le soit disant "Chef" (non mais sérieux, le mec il se prend pour un cuisinier en plus !!!! ) ne veux même pas donner des légumes/frites avec!!! QUEL HONTE

Ma femme, elle a été piqué un scandale quant au plat de l'enfant !!! Quand celle-ci à été demandé de la crème fraîche et du gruyère, on l'a prise de haut.
On nous à amener de la sauce moutarde avec des oignons !!!! Pour un enfant !!
Même à un chien on ne le lui donne pas une chose pareille!!!

Quant à notre repas, les moules: mal lavées, même pas des buchots, et très peu. le plat, un tourteau rempli d'oeuf, rien à manger le tout pour 19€50 !!

AUCUN choix.

Le serveur était sympa, la seule chose positive.

Le café immonde..

Bref à fuir ABSOLUMENT.
Envoyer le service d'hygiène !!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Jean de Moirans
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout d'abord lisez bien le panneau extérieur: tout vous porte à croire que le menu à 19€90 est le menu à 3 plats alors que c'est le menu à 25€90. C' est bien fait !
L'accueil est sympathique et la vue sur le bassin est jolie. Pour le reste la cuisine est du standard sans surprise, mais à 19€90 cela fait cher la vue. J'ai renoncé au vin à 15€ la demie bouteille de clairet. A part si l'on est fan de la vue sur le bassin, à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.