“Un peu cher pour ce qu'on mange” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 120 sur 133 Restaurants à Arcachon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un peu cher pour ce qu'on mange”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ayant fait une halte sur arcachon nous avons passé la journée à la plage pour finir dans ce resto le soir.
Étant donné qu'il donne sur la plage, les prix pratiqués se justifie comme ça. En entrée j'ai pris des huîtres, mon mari une salade de chèvre un un troisième des moules à la bordelaise (en fait à la bolognaise, erreur de frappe ?) : avis générale bof ! Malgré ça les huîtres étaient très fraîches.
En plat nous avons des gambas aux agrumes : je cherche encore le goût.... Et mon mari à pris de la viande : il ne l'a pas mangé car elle avait un goût de poisson !!!!!
L'accueil assez rapide, pas trop de conseils reçus pour le vin notamment !!!

“Cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je rejoins la plupart des avis,

Une assiette de poulet à 18,50, le poulet est bon, mais pour la salade en sachet et les frites surgelées ça fait très cher !
Les moules correctes mais beaucoup sont vides, à 15 € c'est dommage..
Prix de l'apéritif prohibitif.

Le restaurant bénéficie d'un super cadre, il est exploité pour attirer les touristes.

Sinon services rapide et efficace.

• 3 5 étoiles Ambiance
Tournon-sur-Rhone, France
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Malgré un super service,et une très belle vue les plats sont pas terrible le rapport qualité prix est très mauvais!des vins très cher.Ne surtout pas aller au toilette c est la catastrophe ! ! !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Pas si mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une table pour 7 un dimanche midi du mois d'août à Arcachon, je pensais que la tâche allait être très rude. Et c'est finalement dans le premier restaurant au début de la jetée Thiers, qu'une table nous attendait. Ne faisant pas la fine bouche, nous nous sommes attablés et au vu des commentaires, je pensais vraiment que le repas allait être catastrophique... Mais finalement nous avons eu à faire à une serveuse charmante, les plats sont arrivés rapidement et tout le monde était content de son plat (bonne viande pour l’entrecôte et moules bien cuites). A un peu plus de 25€ par personne (sans vin) pour un plat, dessert et café, ce n'était pas excessif. Le tout en bord de Bassin, avec une vue magnifique, ce fut très agréable !

• 4 5 étoiles Ambiance
Cucuron, France
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon, assez copieux, service rapide et agréable, belle vue, menu plat dessert / entrée plat intéressants mais attention au prix des boissons

Les voyageurs ayant consulté Le Thiers ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Thiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Thiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.