“A part la vue....” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Arcachon, France
“A part la vue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A part la vue, exceptionnelle sur le bassin d'Arcachon, ce "bar du soleil" ne vaut pas grand chose ; service interminable et maussade, bière éventée et nouvelle attente pour l'addition. En bref un établissement qui considère que son emplacement -encore une fois exceptionnel- doit lui permettre de foutre du reste, y compris de ses clients

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Bar resto de plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout ici est aléatoire sauf les prix. Prix moyens. Qualité service et nourriture ne sont pas toujours au rendez vous. C'est bien pour prendre un verre, une glace, mais si vous tombez dans 1 bon jour c'est sympa.

Clermont, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés en famille à ce restaurant qui est un attrape-touristes. Salade pas copieuse et pas fraîche, burger pas ragoutant avec des frites surgelées. Serveurs pas attentionnés pour un sou. Le tout avec des prix très élevés : attention, pas de menu enfant en soirée ...
Le seul bien de ce restaurant est son emplacement.
Il faut y aller pour un café ou un apéritif le soir mais pas plus.

Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Pour commencer nous avons failli nous faire jetter, car une famille devant nous s'est vue refusée par l'écailler (très peu aimable) du resto pour cause de tables reservées...(nous decouvrirons plus tard plusieurs tables dans le resto vides et non un endroit complètement surpeuplé!!)
Bref, heureusement nous avons été accueilli par une autre personne qui nous a trouvé une table a l'intérieur. Le cadre est vraiment agreable, la vue imprenable, c'est sûr!!!
Côté carte, les tarifs sont exorbitants au vu de la qualité (frites surgelées, petite quantité dans les assiettes)
Exemple dans les entrées: Tomate/ mozza à presque 10e , le foie gras 20e...et pour les plats, peu de choix : un burger à 14.50e, entrecote frites 20e...qqs plats de poissons mais assez chers!
Il faut revoir le concept ce serait le mieux à faire!!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

entrecôte bordelaise (pourtant une spécialité régionale...) pleine de nerfs. Personnel très agréable et situation idéale sur le bord de mer. Bar très bien pour siroter un verre ou manger une crêpe en contemplant le bassin d'Arcachon mais c'est cher ("beach burger" à 14 euro).

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Bar du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.