“Très bien ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y allons régulièrement que ce soit le midi ou le soir . L'accueil a toujours été très convivial , et la table toujours sans aucune déception . Le dos de cabillaud top tant en qualité qu'en quantité , le Burger maison est super !!!!
Nous aimons particulièrement ce resto .

Béziers, France
“Situation magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Contrairement aux avis lus sur le site,nous avons eu un super accueil du patron et des serveurs ( mention spéciale à Manu) deux dîners au soleil couchant avec vue sur le bassin d'Arcachon .produits frais et de grande qualité donc forcément un peu chers.Un des moments magique de notre voyage en moto.Les biterrois.

Visité en juin 2014
“Accueil horrible et nourriture bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes venus à ce restaurant le samedi 18 mai hors saison nous avions une poussette on nous a mit à l écart bien au fond de la terrasse avec la vue sur la haie ( mal taillée ) . Accueil très désagréable et prix très élevé . Nous avons était très déçu de ce restaurant qui pourrais être très agréable mais pas avec l équipe actuel ...

Passez devant mais ne vous arrêtez surtout pas . . .

Bordeaux
“à éviter surtout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Il est évident que la vue est splendide alors profitez en mais surtout ne vous asseyez pas, accueil désagréable, ils paraissent débordés. Un serveur qui fait du zèle et qui se moque de la clientèle. Nous avons attendu très longtemps alors que c'était un 2e service du déjeuner. Une césar salade sans câpres ni hanchois, ni oeuf, 3 petits morceaux de poulet, le parmezan à chercher à la loupe...bref je me suis permise de faire une remarque, à priori je ne connais pas la recette. Mon mari a dû aller chercher à la fin du repas la carafe d'eau qu'il réclamait depuis le debut du repas. Et pour conclure, après avor payé, nous avons eu de la part de notre serveur zélé un magnifique "alors.... à jamais" j'ai adoré, no comment !! Cest dommage car nous sommes de la region et n'y reviendrons pas, si nous avions lu vos avis avant seulement ! En espérant être écoutée ce genre d'établissement aura malheureusement toujours des touristes par leur situation, et des touristes decus et choqués.

Visité en mars 2014
La Teste-de-Buch, Aquitaine, France
“A éviter ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Endroit qui n'a que la vue d'agréable. Le reste est un piège a gogo. Le personnel n'est que l'image des patrons. désagréable et aucun respect de la clientèle. Ne fonctionne que par son emplacement. Les prix sont horriblement cher sans retour vers la qualité. Espérons qu'un jour la concession change...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar du Soleil ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Bar du Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.