“Séjour de novembre à ARCACHON” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Saint Philibert
“Séjour de novembre à ARCACHON”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons réservé une chambre premium pour deux jours.Situation dans la ville parfaite,au centre ville, proche des promenades du bord de mer, avec possibilité de parking gardé à proximité.
Lieu calme hors saison...
Etablissement neuf,propreté irréprochable, possibilité de faire ses repas mais beaucoup de restaurants dans le secteur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Contexte : week-end prolongé 11/11/2011 (4 nuits). Résidence hôtelière neuve au centre d'Arcachon avec accès facile à pied au front de mer, commerces, restaurants, services publics.
Appartement avec coin nuit pouvant être isolé du séjour par portes coulissantes. Lit grande largeur très bonne literie.Salle d'eau avec douche et baignoire et wc séparés. Coin cuisine bien équipé. Pour les accrocs de la télé 2 télés écrans plats (1 coin chambre, 1 séjour). !!! Parking public sous la résidence 8 €/jour très utile en cette période car quartier en restructuration totale d'où quelques nuisances (rues en travaux, bruits d'engins) supportables en cette période fenêtres fermées; fin des travaux prévus en mars2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au résidhome d'Arcachon en septembre 2011. L'hotel est tout neuf, les appartements sont très confortables et bien équipés (micro-ondes/four, poele, casserole, vaisselle, bouilloire, cafetière...). L'hotel est situé à proximité immédiate de la plage (bassin d'Arcachon - l'océan est à quelques kilomètres), des restaurants et des commerces.
Les moins : le prix du petit déjeuner (plus de 20 euros ! heureusement, la chambre dispose d'une cafetière et la boulangerie n'est pas loin !), et un personnel peu chaleureux.
Le transfert du marché sur la place située juste en bas de l'hotel va certainement amener plus de vie à ce nouveau quartier !
A conseiller !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour du 1 au 5 juin 2011 - we ascension - j'ai été surclassée de studio pour 2 > appartement pour 3 - pas de voiture à garer.
Excellent pour accueil, service et prestation.
Petit déjeuner un peu léger en terme de rapport/qualité prix & situation de la salle.
L'appartement donnait sur la rue Lamartine, au dessus de l entrée principale au 3 ème étage. Propreté impeccable et kit nettoyage complet inclut pour le nettoyage du départ. Equipement de l'appartement également remarquable (vaisselle, rangement, 2 TV...) - Un ménage complet, et de qualité, de l appartement a été fait à la moitié du séjour.
Absolument aucun travaux ce we là donc très calme tout le we.
Situation idéale en plein centre ville à deux pas des plages, jetées pour le Ferret, commerces, restaus, marché

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Outre des travaux incessants dans le quartier qui ne sont pas source de vacances sereines, le personnel ne semble pas avoir été formé pour accueillir une clientèle haut de gamme.
Le ménage laisse à désirer et le positionnement stratégique de l'établissement semble bien brouillon.
En résumé, les prix pratiqués assez élevés ne se justifient en rien.

• Séjour du août 2011
loupiac
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

bonjour
nous rentrons d'un séjour de 8 jours à la residence home plazza arcachon.
que dire: bien située plein centre,avec tous les commerces au pied de la résidence,à 200m de l'océan.un centre leclerc en + à 300m de la résidence très bien achalandé pour la période avec amplitude horaire facile 9H00 20H30.
nous avions un studio luxe de 25M2 au 1er étage qui faisait angle à la résidence avec vue sur la placette.effectivement un parking est en construction face à notre studio mais nous n'avons pas été dérangé malgré que les ouvriers travaillaient.
un studio très bien équipé:kitchennette avec toutes prestations+lave-linge et seche-linge au RDC contre un paiment de 9€ au total.
pas de parking mais nous étions garés juste après la gare face au garage renault(emplacement gratuit) et seulement à 5minutes à pied.possibilité de se garer devant la résidence pour décharger et embarquer les bagages à aller et retour.
j'ai pu lire avant mon départ un bon nombre de critiques très négatives sur cette résidence par des touristes y ayant séjourné et confirme que cela n'est pas justifié de leur part.ceux qui ont critiqué ne doivent pas voyager dans ce genre de résidence standing et haut de gamme
cette résidence est haut de gamme,standing, accueil impéccable de tous les employés,ménage nicke,l propre jusqu'à éponge+produits ménagers fournis.
nous voyageons beaucoup dans divers pays uniquement sur des hotels de ce style de prestation et arcachon a répondu posiitivement et nous y reviendrons dès l'an prochain.
nous avons un bébé de 7mois et notre séjour a été dès + sympa sur cette résidence.
n'hésitez pas à me contacter je vous donnerai + de détails.
christel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

très sympa, l'appartement super équipé, décoration très chouette, chambre séparée du salon très appréciable avec les enfants.
petit déj simple mais bien, situation plein centre ville génial, personnel très pro
rien à dire que du bonheur je vous conseille cette résidence un super standing pour un prix raisonnable

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.