“Hors de propos” 2 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
“Hors de propos”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Rien d'un service 4 étoiles version hôtel : nous sommes resté une semaine, ménage au strict minimum, drap jamais changé, wc jamais nettoyé, chambre resté ouverte après le ménage bonjour la sécurité et même pas d'excuses juste un "je le dirai au femme de ménage?. Une douche de 60x60 minimal et débit d'eau ridicule on se fou de la [--] des clients et le tout pour 220€ par jour? Pas mal les chaînes international! Un décor digne de toute les villes du monde aseptisé. Bruit des poubelles le matin dans la rue etc... seul un bon petit déjeuner ici, heureusement pour 14€?

Astuce pour la chambre : Ne pas en prendre
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu une suite junior pour nous 2 et nos deux enfants, un véritable deux pièces avec cuisine et salon. Très propre et de très bon standing
Situé en plein centre d'arcachon avec le parking vinci en dessous
187€ la suite réservée par booking.com
. Petit déjeuner pas donné 13€ mais très complet

• Séjour du octobre 2012
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel à l'architecture magnifique idéalement situé au cœur d'une très belle rénovation urbaine en plein centre d'Arcachon . Tout est à proximité : plage ,restaurants,boutique (la boulangerie pour le petit dej hum!!!) . Le concept de l'appart hotel est très plaisant , Nous avons passé 4 nuits à 2 dans un studio prévu pour 3 suffisamment équipé. Coin cuisine largement suffisant pour le petit dej et le déjeuner. Pour le soir ne pas manquer , à deux pas de l’hôtel :" au petit lu " un restaurant très bon marché animé en cuisine par un jeune chef très inventif plein de promesse .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur cour,celles au sud sont un peu plus bruyantes le matin bien que l’hôtel so...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien situé, à 300m de la page d'où partent les bateaux pour un tour du bassin où pour rejoindre le Cap Ferret, Andernos... De très nombreux petits commerces et restaurants aux alentours. L'hôtel donne sur un petit marché qui se tient quotidiennement au centre d'une place très agréable.

Les chambres sont très bien meublé (style épuré minimaliste mais de bon goût) avec TV écran plat, literie agréable, climatisation. Seul les rangements font défauts car très limités. Un petit coin cuisine existe pour le dépannage mais ne penser pas faire de la vraie "cuisine" car l'espace y est très limité.

Le personnel est très discret et aimable.

Il est difficile de se garer dans Arcachon, l'hôtel dispose de quelques places de parking dans un parking Vinci très proche de l'hôtel (15€ par jour, c'est un peu cher mais indispensable).

En bref, cet hôtel 4 étoiles n'est pas grand luxe mais très largement correct, et encore une fois son emplacement est idéal pour découvrir le bassin d'Arcachon.

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres donnant directement sur la place du marché, bien que sympathique, v...
CONFLANS STE HONORINE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

un appartement pour 4 ou il est impossible de manger sur le balcon car il n'y a que de la place pour 2! Il faut donc faire 2 services!!! A l'interieur une petite table et 2 chaises dans le salon qui fait office de chambre! un placard pour 2 personnes, les 2 autres ne défont pas leur valise!!! et un directeur méprisant qui nous fait comprendre que nous avons réservé sur un site donc nous n'avons pas a nous plaindre!!! en revanche une excellente literie et un emplacement au coeur de la ville. Mais ne soyez pas trop exigeants sur le bruits extérieur.

Astuce pour la chambre : attention aux surfaces, pour 3 ou 4 personnes, réserver pour 6 et surtout ne pas se plaindre au dire...
Rethel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Avons passé 3 nuits en suite junior environ 33m2( 3 personnes) formule hotelière avec réservation sur leur site .

Points positifs : idéalement situé en plein centre-ville et proche de la plage , déco moderne et fonctionnelle. Bagagiste.Avons eu appartement donnant sur le patio intérieur donc calme.

Points négatifs : accueil impersonnel et banal . Paiement du solde dès l'arrivée . Heureusement que j'avais lu les commentaires des clients pour savoir qu'il fallait les appeler à l'arrivée pour faire abaisser le plot de la rue piétonne pour accéder à la résidence car pas signalé lors de la réservation !!! Difficultés à stationner au mois d'Aout si vous n'avez pas réservé le parking. Très cher par rapport à la surface de l'appartement et aux prestations , 2 chaises dans séjour et balcon pouvant recevoir à peine 2 personnes alors que nous étions 3 , pas de piscine , produits basiques dans la salle de bains de la marque "residhome" , cet établissement ne mérite pas 4 mais 3 étoiles . Surtout ménage très succint des sols et du reste , poussière importante sous le canapé -lit signalé à la réception mais pas fait durant notre séjour. Balcon très poussièreux et table extérieure sale à notre arrivée . La femme de ménage s'est imposée un matin alors que ma fille de 18 ans finissait de se préparer seule dans l'appartement . Le jour de notre départ alors que nous sortions nos bagages, 2 femmes de ménage sont arrivées devant notre porte et ont attendu avec leur chariot en commentant : il est déjà 12h15 , ah non , 12h10 !! Quand même 10 minutes de retard !! La résidence était comble mais .........

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons choisi la formule "résidence" qui propose l'apparthotel à un prix abordable pour un établissement 4 étoiles. les tarifs fluctuent selon la saison et la 1ere semaine de juillet est la meilleur marché de la période estivale. Mais quant même 175€ pour appart 1chambre 4 personnes. il existe une réduction possible (voir site internet). Situation plein centre au millieu des commerces, boutiques, marché, à 2 pas de la plage. Pas de parking à proximité sinon payant, soit gratuit derrière le chemin de fer a 8min a pied. Pour décharger vos bagages il faut accéder à la zone piétonne bloquée par une borne (on peut appeler la réception, via votre mobile, pour qu'ils ouvrent). Le petit dèj à 13€- pas pour nous vu qu'il suffit de descendre dans le piétonnier pour trouver une boulangerie."Formule résidence" veut aussi dire que le service d'étage ne passe qu'une fois par semaine, donc entre-temps, les serviettes ne sont pas changées, le papier WC est à votre charge, vos ordures ménagère a évacuer au sous-sol...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.